Shalimar de Guerlain

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Shalimar de Guerlain - Shalimar de Guerlain


Si vous avez été récemment déçue par un choix plutôt passable, voici de quoi vous consoler.

Shalimar est l’histoire d’amour improbable entre la fève tonka, l’encens et une rose de mai. Même si ce n’est qu’un aperçu des ingrédients de ce cocktail olfactif, c’est déjà un pas de plus, de savoir à que Jacques Guerlain a trouvé en eux, les parfaits émissaires de l’idée de beauté féminine de la maison Guerlain.

Lorsque l’on connait le secret de...

Lire la suite du test/avis...
 
Shalimar de Guerlain

Packaging : Pas très joli, je n'arrive pas a imaginer l'image qui aurait pu inspirer ce flacon. Le bouchon bleu est un peu perdu sur cette bouteille, je suis vraiment pas fan.

20141009_102422.jpg 20141009_102428.jpg
Le parfum : Il m'avait été offert a noel il y a deux ans (paye ton cadeau on achète pas de parfum quand on connait pas les goûts des gens mais bref, passons!)
Ce parfum sent très fort, voir même un peu trop a mon goût. J'aime bien les parfums aux notes florales mais là ça ne passe pas, le mélange tourne la tête, il faut vraiment en vaporiser qu'une petite lichette et vous êtes parfumée pour la journée. L'odeur est tenace, on vous sentira a chaque allée et venue soyez en sûre!
Résultat je l'ai donné a ma mère qui ne le connaissait pas et pour le coup qui l'apprécie certainement plus a sa juste valeur que moi.
Au moins il n'a pas été perdu la preuve il est sur la fin.

Je ne commenterais pas le prix comme c'était un cadeau.
 
ce parfum a plusieurs packaging, il existe dans cette version avec le bouchon bleu, ou en flacon un peu plus alongé ou dans un flacon doré rechargable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut