Shalimar parfum initial- l’eau de Guerlain

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Shalimar parfum initial- l’eau de Guerlain - Shalimar parfum initial- l’eau de la marque Guerlain

La gamme des parfums Shalimar qui existe en 40ml, 60ml et 100ml fait partie des meilleurs parfums pour femmes jamais produit par la marque Guerlain. Des parfums modernes, pleins de sensualité et de charme pour toutes les catégories de femmes. L’eau de Guerlain Shalimar parfum initial porte le flambeau en ce qui concerne la réussite et la performance sur le corps d’une femme.
Afficher la pièce jointe 636747
C’est un parfum intime, assez féminine que toutes les femmes peuvent s’identifier et...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai essayé ce parfum grâce à l'échantillon qu'on m'a donné...j'hésite à l'acheter car 106 euros le 100 ml d'eau de parfum c'est un peu cher surtout quand j'ai ma petite liste de parfums pour les fêtes :)
Le flacon est superbe, c'est du Guerlain quoi !
Je le trouve très sensuel avec ses notes ambrées et fleuries, il reste un peu frais et ressemble plus à un parfum d'été que d'hiver avec cette odeur très douce.
Il tient très bien et n'est pas agressif pour le nez car il reste tout de même un parfum assez léger. Je le trouve beaucoup plus agréable à porter que le Shalimar classique car moins puissant en senteurs, moins écoeurant, il fait plus jeune femme alors que l'autre me fait plus penser à un parfum pour "femme mûre".
Cet échantillon me permet de succomber à ce merveilleux parfum le temps d'un instant, il doit me rester de quoi en mettre une seule fois après il faudra que je me décide à l'acheter .....ou pas :) Si une âme généreuse veut bien me l'offrir je suis preneuse lol
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 18.47.07.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 18.47.07.png
    150.9 KB · Affichages: 78
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 18.51.31.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 18.51.31.png
    60.5 KB · Affichages: 66

Ca peut vous intéresser:

Haut