SHAMPOING AMERICAIN SUR mes cheveux blond méché

Kheira

Nouveau Membre
Bonjour ,

Je compte acheter un shampoing americain chez le grossiste c a dire oxydent et huile, pour cassé ma racine car j'ai la racine tres foncé & des meches blondes clair partout sur ma chevelure , je compte me lapliqué moi meme sur mes racine a l'aide d'un pinceau . Y'a t il un effet indesirable ou quoi que ce soit ki puisse se produire ? merci de me donner votre avis
 
Re : SHAMPOING AMERICAIN SUR mes cheveux blond méché

coucou, c'est pas un shamp américain que tu fait là mais simplement une huile éclaircissante, celà à pour but d'atténuer les racines trop foncée, faut absolument commencer par la nuque et rincer dès éclaircissement désiré et celà vas très très vitte.

on commence par la nuque pour pouvoir rincer au fur et à mesure et aussi parceque le dessus de la tête dégageant plus de chaleur active le produit, donc si tu commence par le dessus tu sera obligée de rincer avant le derriere et la pas pratique...bref l'huile est à appliquer rapidement en commançant par la nuque et non aucuns effets indésirable vu que très peu agréssif.
 
Re : SHAMPOING AMERICAIN SUR mes cheveux blond méché

& kel est la difference entre cette huile et le shamp Americain stp ?
 
Re : SHAMPOING AMERICAIN SUR mes cheveux blond méché

chaque salon à sa recette pour le shamp américain, mais le principe reste le même, c'est soit de la poudre déco soit de l'huile ( selon les salons et certains ajoute de l'eau tiède) que l'on mélange à de l'oxydant et du shamp, à faire comme un shampooing au bac sur cheveux humide et laisser poser en surveillant, et franchement moi j'aime pas ça du tout car les longueurs sensibilisées sont sèches après ça, bien sur la cliente y vois que du feu car derrière on envois le shamp et le soin... donc on camoufle... donc moi ça m'interesse pas ;)

une huile éclaircissante ( je te parle pas d'huile décolorante bleu avec sachet renforcateur plus pour des déco plus poussées ) c'est pas agréssif, rapide et " casse " bien la barre noire des repoussent, donc quand tu devras reprendre tes mêches tu poura prendre un oxydant plus faible et donc tes cheveux seront moins sensibilisés à la longue ;)
 
Re : SHAMPOING AMERICAIN SUR mes cheveux blond méché

C'est facile a apliquer ? je ne risquerai pas doublier quelque cheveux...? pck je pensai demander a une copine de me le posé elle n'y connai rien... Ma coiffeuse ma di de mettre 30 ml d'oxydent & 30 ml d'huile , C bien sa ? je pose sa par ranger comme une coloration en commencant par la nuque , Suis je obligé de rincer a chaque rangé ?
 
Re : SHAMPOING AMERICAIN SUR mes cheveux blond méché

alors pour le dosage mon huile c'est 30 ml d'huile pour 60ml d'oxydant... donc tout dépends de la marque que tu utilisera mais c'est noté dessus, ensuite à appliqué c'est très facile, au pinceau et tu rince pas vraiment par rangées, mais par " morceau " là se sera à ta copine de juger si c'est assez éclairci... donc vaudrais mieux qu'elle sache le fond que tu désire, juste atténuer ou un peu plus clair... sachant que comme tout éclircissant sur base très foncé si tu pousse trop tu passe sur du cuivré... donc à elle de juger ;)
 
Re : SHAMPOING AMERICAIN SUR mes cheveux blond méché

plus je laisserai ^posé & plus cela virera au cuivré orangéé ? car effectivement jai la racine de base tres foncé
 
Re : SHAMPOING AMERICAIN SUR mes cheveux blond méché

exact, donc juste le temps d'estomper la grasse barre noire
 
Re : SHAMPOING AMERICAIN SUR mes cheveux blond méché

Ok mercii Beaucoup poour tes renseignements !
 
Re : SHAMPOING AMERICAIN SUR mes cheveux blond méché

de rien ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut