shampoing clarifiant global kératine et masque juvexin à la kératine

K

kathy-34-

Guest
les filles, dites moi ce masque et ce shampoing pour une chevelure sans lb mais cheveux secs, ça peut m'aider ou pas?
 
Bonjour, Le shampooing clarifiant n'est pas destiné à l'entretien du lissage, c'est uniquement pour prparer les cheveux avant la technique. ça ouvre les écailles et le rend rèche.
Par contre le soin GK Hair enrichi en Juvexin est très bien!
 
merci misha, donc que le masque, le sérum à la kératine tu l'as essayé?
 
non je n'ai pas essayé le serum à la kératine. Sur cheveux secs ça devrait être pas mal, après le LB j'imagine que ça doit être trop riche!
 
les filles, dites moi ce masque et ce shampoing pour une chevelure sans lb mais cheveux secs, ça peut m'aider ou pas?

salut kathy !!! salut mysha29

dit moi c'est un soin a faire quotidiennement ou alors c'est un de temps en temps pour la reparation ???
 
non c'est un soin que tu peux faire à chaque shampoing, quotidiennement vaut mieux eviter de faire des shampooings ou soins, tous les 2-3 jours c'est mieux!!!!! Après, à chaque cheveux son diagnostique c'est pour ça qu'il est difficile de se prononcer à ce sujet, sur le net. j'ai utilisé le shampooing moisturizing et soin de chez GKhair en entretien de mon LB j'ai trouvé nikel!! je faisais pas le soin à chaque fois car LB très nourrissant, maintenant sur cheveux sans LB..........je peux pas dire, je pense que tu peux le faire à chaque shampooing.
 
Ok!!! Oui en fait quand je dit quotidiement c'est en remplacement de mon shampoing et masque actuelle !!! Je me lave les cheveux tout les trois a deux jours minimum !!!
 
Je n'ai pas de lissage brésilien et j'utilise le soin global kératine, je le trouve très bien et très nourrissant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut