Shampoing clarifiant

Buulle

Membre Populaire
Hello les filles !

Je viens de commander le masque Global Keratin, et il est indiquer qu'il faut avant l'application du soin, faire un shampoing clarifiant. Sauf que je n'en ai pas, savez-vous où je peux trouver ce shampoing ? Grande surface ?

(Et que pensez-vous de ce soin pour celle qui ont testé ? Je précise que je ne l'utiliserai pas en complément d'un LB, je n'en ai pas fait)
 
Salut!!! Tu n'as pas recu de shampoing avec ton lissage????
 
Tu peux prendre un shampoing antipelliculaire ou un type Panthene Purify.
Aussi, tu peux ajouter du bicarbonate de soude dans ton shampoing normal, ca fera office de shampoing clarifiant. Sur Youtube tu trouveras des vidéos explicatives pour le préparer toi même.
 
j'ai pas tres bien compris c'est un lissage bresilien que tu veux faire ????
 
Merci :) Donc si j'achète le Panthene Purify j'ai juste à rajouter du bicarbonate de soude, et ca fera la même chose qu'un clarifiant ?
 
j'ai pas tres bien compris c'est un lissage bresilien que tu veux faire ????

Non non c'est un soin, comme par exemple l'absolut repair de l'Oréal Pro, sauf que la marque c'est Global Kératin, et la différence c'est que le soin doit poser pendant 20 min, sous chaleur, après un shampoing clarifiant. Mais il ne lisse pas les cheveux, il ne fait que réparer les cheveux !
 
Non non c'est un soin, comme par exemple l'absolut repair de l'Oréal Pro, sauf que la marque c'est Global Kératin, et la différence c'est que le soin doit poser pendant 20 min, sous chaleur, après un shampoing clarifiant. Mais il ne lisse pas les cheveux, il ne fait que réparer les cheveux !

okkk d'accord !!! c'est interessant tout ça !!! en faite le shampoing clarifiant va preparer ton cheveu au soin que tu va appliquer c'est bien cela comme un bresilien mais c'est juste le soin!!!!
Et sa te rend les cheveux aussi doux et soyeux que le bresilien ????
 
Je ne sais pas encore, en tout cas j'en ai entendu que du bon. Je te dirai ça quand je l'aurai reçu et essayé :)
 
ok en tout cas merci tu viens de m'apprendre un truccc!! lol
 
C´est un soin qu´elle veut faire.
Sur internet, j´ai vu/lu pas mal de personnes qui se font un shampoing clarifiant à partir d´une fois par mois ou tous les 2 mois pour mettre un soin profond par la suite. Le clarifiant ouvre les écailles pour que le soin pénètre en profondeur.
 
ne pas oublier de rincer à l'eau froide additionnée d'une petite quantité de vinaigre de cidre de pomme pour refermer les cuticules et rendre la cheveu brillante.
 
Les filles si je veux aller au hammam je peux Faire un clarifiant puis un masque réparateur et ensuite rincée a l eau froide comme di sofial. Jpense que oui mais j attends votre accord.
 
J'ai fait le masque Global Keratin hier matin, résultat top ! J'ai les cheveux touuut doux, et le produit sent suuuper bon :yes: ! On dirait que je sors de chez le coiffeur !
J'ai rajouté du Bicarbonate de Soude dans mon shampoing comme on me l'avait conseillé, et ca a bien fonctionné !

moi j'adore le shampoing clarifiant de chez YVES ROCHER il coute 3 euro

Merci pour le tuyau, j'irai voir !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut