Lissage Brésilien shampoing clarifiant

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
J'ai besoin de vos conseils : je ne suis pas du tout pro dans les lissages brésiliens et je n'ai pas trouvé l'info que je cherche. Je voulais savoir si après avoir fait un lb, on pouvait utiliser le shampoing clarifiant pour se laver les cheveux en tant que shampoing sans sls car il en reste pas mal. Sinon, à quoi il sert ?
Merci pour vos réponses.
 
Non le shmp clarifiant sert uniquement pour l avant lb pour préparer le cheveu a recevoir le lb.
En shp d entretien tu a la gamme senscience qui a de bons retour.
 
oui je l'ai commandé pour la première fois. J'ai fait un premier lissage il y a un peu plus d'un mois et j'utilisais le clarifiant pour me laver les cheveux. Tu crois que ça abîme le lb?? S'il en reste quand on a fini le lissage, on en fait quoi, on le jette?
 
Si ça fait un mois que tu te laves avec le clarifiant, eh bien, tu as du voir que t'as plus de lb sur la tête non?
Il s'utilise avant le lb, c'est tout!
Le reste, ben soit tu le jettes, soit tu le gardes pour la première étape de ton prochain lissage.
 
J'ai besoin de vos conseils : je ne suis pas du tout pro dans les lissages brésiliens et je n'ai pas trouvé l'info que je cherche. Je voulais savoir si après avoir fait un lb, on pouvait utiliser le shampoing clarifiant pour se laver les cheveux en tant que shampoing sans sls car il en reste pas mal. Sinon, à quoi il sert ?
Merci pour vos réponses.
le shampoing clarifiant est a utiliser seulement avant la pose du lissage brésilien il sert a ouvrir les écailles du cheveux ne pas l'utiliser après un lb sinon byebye lissage!!!
 
ben ça va encore, c'est vrai que c'est plus aussi joli qu'au départ, mais c'est quand même encore mieux qu'avant le lb ! lol Et puis je viens de passer commande pour en faire un autre, donc c pas très grave. Mais la dernière fois, je me suis dit entre mes shampoing avec sls ou le clarifiant, je crois que le moins pire c'est le clarifiant...
Enfin merci pour les infos les filles !
 
Non le clarifiant c'est le pire. Il est fais pour clarifier et tout nettoyer. Arrete de l'utiliser et prends une gamme sans sls enrichi en keratine.
 
J'ai pris la gamme senscience et 1 fruty et 1arabian que j'avais déjà fait la dernière fois dernière
 
oui lolita20, je l'ai vu sur un post juste avant de commander. Ouf tout juste! Le première fois je ne l'avais pas vu mais bon tant pis il y avait un lissage et des accessoires...
 
  • Like
Reactions: Yna
J'ai pris la gamme senscience et 1 fruty et 1arabian que j'avais déjà fait la dernière fois dernière
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je recherche un shampoing clarifiant pour faire le LB Réjuvenol 24h. Pourriez-vous me conseiller ? Concernant votre commande (senscience arabian et fruity) où l'avez vous passez? Merci d'avance
 
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je recherche un shampoing clarifiant pour faire le LB Réjuvenol 24h. Pourriez-vous me conseiller ? Concernant votre commande (senscience arabian et fruity) où l'avez vous passez? Merci d'avance

Salut !!!
il n'y a pas de shampoing clariffiant vendu avec ce lissage bresilien ???
 
Merci de ta réponse SDQ! Tu fais référence au boutique du coiffeur, c'est ça? En faite j'hésite à le faire moi même, je suis d’Annecy et je galère à trouver un coiffeur qui pratique le LB. A la base je viens de Franche-Comté.
 
Non c'est sur le site de Dreena, j'ai pa vu de shampoing clarifiant qui est vendu avec
demande s'ils peuvent t'envoyer un echantillon de shampoing clarifiant avec ton lb ? qui ne tente rien n'a rien sinon oui tu peux en trouver comme a dit sdq chez les grossistes !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut