shampoing et masque INOVA

stepphy

Membre récent
Bonjour,

J'ai vainement cherché la composition du shampoing et du masque INOVA conçus pour l'entretien du lissage brésilien. Qui peut me la préciser? Merci d'avance

S.
 
Re : shampoing et masque INOVA

Bonjour,

J'ai vainement cherché la composition du shampoing et du masque INOVA conçus pour l'entretien du lissage brésilien. Qui peut me la préciser? Merci d'avance

S.

Bonsoir,
Tu l'as déjà essayé? Si oui, tu as le flacon original? Si c'est le cas tu peux vérifier si ça s'écrit avec un seul ou deux N? Et aussi me decrire l'emballage? Parceque j'ai trouvé la marque "innova" et je me demande si c'est la même que vend magicliss, mais elle l'écrit avec un seul N sur ses reconditionnements.
 
Re : shampoing et masque INOVA

Bonjour,

J'ai vainement cherché la composition du shampoing et du masque INOVA conçus pour l'entretien du lissage brésilien. Qui peut me la préciser? Merci d'avance

S.

Bonsoir,
Tu l'as déjà essayé? Si oui, tu as le flacon original? Si c'est le cas tu peux vérifier si ça s'écrit avec un seul ou deux N? Et aussi me decrire l'emballage? Parceque j'ai trouvé la marque "innova" et je me demande si c'est la même que vend magicliss, mais elle l'écrit avec un seul N sur ses reconditionnements.
 
Re : shampoing et masque INOVA

Bonjour,

J'ai vainement cherché la composition du shampoing et du masque INOVA conçus pour l'entretien du lissage brésilien. Qui peut me la préciser? Merci d'avance

S.

Bonsoir,
Tu l'as déjà essayé? Si oui, tu as le flacon original? Si c'est le cas tu peux vérifier si ça s'écrit avec un seul ou deux N? Et aussi me decrire l'emballage? Parceque j'ai trouvé la marque "innova" et je me demande si c'est la même que vend magicliss, mais elle l'écrit avec un seul N sur ses reconditionnements.
 
Re : shampoing et masque INOVA

Il s'agit bien de INOVA avec un seul N. Avant d'essayer, je voudrais bien connaître la composition.
 
Re : shampoing et masque INOVA

Coucou stepphy, les soins Inova pour l'essentiel, sont à base de nano kératine et protéine de soie.. Sans SLS

Pour info INOVA et NANOkeratine system = même chose mais marque différentes :
autrement dit ils sortent de la même fabrique.
 
Re : shampoing et masque INOVA

J'ai cherché la compo de Nano Keratin et je n'ai pas trouvé. Magicliss, pourrais-tu m'en dire plus s'il te plait. Les produits contiennent-ils du silicone? Le shampoing contient-il de l'ALS?
 
Re : shampoing et masque INOVA

J'ai cherché la compo de Nano Keratin et je n'ai pas trouvé. Magicliss, pourrais-tu m'en dire plus s'il te plait. Les produits contiennent-ils du silicone? Le shampoing contient-il de l'ALS?

Coucou Stephy, alors non il ne contient pas de ALS en revanche oui il y a du silicone.. mais cela reste un bon shpg pour après LB..;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut