Shampoing Menthol Fresh Anti-Pelliculaire Anti-récidive – Fructis de Garnier

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampoing Menthol Fresh Anti-Pelliculaire Anti-récidive – Fructis de Garnier - Shampoing Menthol Fresh Anti-Pelliculaire Anti-récidive – Fructis de Garnier

Le Shampoing Menthol Fresh Anti-Pelliculaire Anti-récidive – Fructis de Garnier est un Shampoing Anti-Pelliculaire pour les cheveux gras.Enrichi en Zinc Pyrithione, en menthol; il lutte contre les pellicules et les évite durant 6 semaines, élimine les impuretés, stabilise le cuir chevelu, fortifie, illumine, rafraichit, et embellit les cheveux tout en les rendant facilement coiffable, plus frais, plus aisés, plus éclatant, resplendissant de beauté et revigorant de santé....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Je vous présente le shampoing fructis pour elimininer les pellicules =)
Alors moi de temps en temps je l'utilise , il est plutot pas mal .
Jaime bien l'odeur elle est très agréable en tout cas .
Ce shampoing est different que la marque connu h&s .

Il sont un peu près du meme taif par contre mais l'odeur n'est pas la meme je prefere celui si en odeur et en efficaciter c kif kif bourik :D

On peut le trouver dans les grandes surfaces pour un prix d'environ de 4 euros c'est le prix a mettre pour avoir un shampoing contre les pellicules .

Je vous conseille d'alterner les shampoing comme ça car apres l'efficaciter n'est pas top =)
20141022_161938.jpg
20141022_161942.jpg
 
Haut