Shampoing Nutri Lustrant – Mèches Lumière de Dessange Compétence Professionnelle

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampoing Nutri Lustrant – Mèches Lumière de Dessange Compétence Professionnelle - Shampoing Nutri Lustrant – Mèches Lumière de Dessange Compétence Professionnelle

Le Shampoing Nutri Lustrant – Mèches Lumière de Dessange Compétence Professionnelle est un Shampoing pour les cheveux secs et coloré.Enrichi en extrait de graines de tournesol, en filtre UV Anti Fadeur; il originalise, maintient, ravive, illumine la teinte, restaure, répare, protège, entretient et embellit les cheveux tout en les rendant plus brillant, plus éclatant, plus attrayant, resplendissant de santé et de beauté.
Afficher la pièce jointe 670150
On l’applique en le mettant sur les cheveux...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour bonjour


Je vien d’acheter ce shampoing je viens de le tester il est juste au top =)

Il ilumine vos mèches et les rend très brillante je n’avais jamais tester ce produit et bien je suis satisfaite .

Son odeur est forte agrèable avec beaucoup de fraicheur .

On peut le trouver en grande surface pour pas chère ce qui est bien

Idéal pour les mèches blonde clair ou très clair il y le programme mèches lumières pour cheveux clair.

J’ai fais 2 shampoing avec et niquel =)

Pas besoin de ce ruiner pour avoir de belle mèche blonde et brillante , soyeuse =)

Apres je sais pas si l’une d’entre vous l’a teste et si vous etes du meme avis que moi mais moi je l’aime bien ce petit shampoing lol

Pour vous lavez les cheveux au quotidient je vous conseille fortement ce shampoing les filles :D

Surtout si vous etes blonde et que vos cheveux sont cassant :D
Il répare les cheveux et les pointes aussi je trouve quil a un effet imédiat dès la premier utilisation :D
20141004_175154.jpg
20141004_175148.jpg
 
Haut