shampoing pH ??

fashion_tatoo

Nouveau Membre
Salut j'ai un souci , enfin a par si c'est normal ...
J'ai teint mes extensions (a froid) avec une coulour acheter chez un grossiste et jai laver avec mon shampoing habituel Schwarzkopf gliss hair repair et le debut des extensions où il y a comme un ptit batonnet
ben sa s'effrite :s
c'est normal? ou mon shampoing n'est pas bon ?
(jai regarder les ingredients nul part il parle de pH)
merci de votre aide
 
Re : shampoing pH ??

shampooig de grande surface celui que tu as??
 
Re : shampoing pH ??

alors miss il faut pas rincer une couleur avec un shampooig comme :p ca il faut un post coloration pour fixer la couleur. Et puis ton shampooig de grande surface tu devrais eviter avec des extentions c'est l'horreur pour elles tu devrais investir dans un shampooig special extention en plus si elle sont teinte ca vaux mieu en plus elle seront plus jolie et le pro est 100 fois mieu que le grande surface. voili voila
 
Re : shampoing pH ??

okok merci beaucoup pour ton conseil j'irai voir demain chez mon grossiste et encore merci surtout pour la rapidité

bisou
 
Re : shampoing pH ??

salut a toi,je pose des extensions tous les jours et je te conseille de ne jamais les laver avec des shampoings ou soins avec du silicone,autant dire ceux de grande surface,il te faut prendre un shampoing ou des soins pro,peut etre un peu plus cher a l'achat mais tu verras qu'ils te durront bcp plus longtemps cat tu en met moins et tes cheveux n'en seront que plus beaux,tes extensions aussi.Moi celui que je conseille a mes clientes et que j'utilise,c'est la gamme pro BC bonacure,génial et ça sent trop bon.Voila,j'espere que tout sera plus clair pour toi a present.bonne soirée
 
Re : shampoing pH ??

pour ma part,je l'ai acheté chez un grossiste car c'est un peu moins cher mais tu peux le trouver chez un coiffeur.
Si tu l'achetes,tu verras il est super et il sent vrmt bon,moi j'adore et j'espere que tu l'aimeras aussi
 
Haut