shampoing violet?

A

Angel71

Guest
bonsoir,je voudrai prendre un shampoing violet,pour mon balayage,quelle marque me conseiller vous?merci:)
 
c est le shampoing shine blonde?car la je naviguai est il revient souvent,car je vais surement le commander ce soir
 
Oui ma belle c'est bien ça :)
Maintenant à toi de voir selon les prix...
ben ils sont a 1euro pres au meme prix:)
mais je pense prendre le l oreal,car schwarzkopf j ai deja essayer mais une autre gamme est mes cheveux n ont pas aimer lol
toi tu la tester le l oreal?
 
Les 2 sont très biens oui :)
J'avais le L'Oréal avant et il allait très bien. Par contre, je ne sais pas si tu avais ce type de shampoing avant mais fais attention de ne pas trop dépasser le temps de pose sinon ça fait "violet mamie" sur le blond
 
ote="xxellewoodsxx, post: 5285275, member: 71861"]Les 2 sont très biens oui :)
J'avais le L'Oréal avant et il allait très bien. Par contre, je ne sais pas si tu avais ce type de shampoing avant mais fais attention de ne pas trop dépasser le temps de pose sinon ça fait "violet mamie" sur le blond[/quote]
Mdr Violet mamie,surtout pas :eek:
oui je me suis deja servie;)
 
ote="xxellewoodsxx, post: 5285275, member: 71861"]Les 2 sont très biens oui :)
J'avais le L'Oréal avant et il allait très bien. Par contre, je ne sais pas si tu avais ce type de shampoing avant mais fais attention de ne pas trop dépasser le temps de pose sinon ça fait "violet mamie" sur le blond[/quote]
Mdr Violet mamie,surtout pas :eek:
oui je me suis deja servie;)
 
[quosoodsxx, post: 5285297, member: 71861"]Ah oui mieux vaut faire un soin après sinon sur moi c'est botte de foin sur la tête[/quote]
Oui sinon apres les cheveux sont tout sec,tel du foin lol
 
Bon ben j ai essayer mon shampoing hier,et le résultat super,ça les a eclairssi un peu,des que je peut je met une photo,voila:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut