Shampoings et soins repigmentants ?

SOCHA29

Membre récent
Coucou les filles !

En surfant j'ai découvert un truc qui m'a l'air pas mal du tout, les shampoings et les soins repigmentants, c'est à dire des soins qui colorent les cheveux, mais sans ammoniaque, sans oxydant, et l'effet disparaît au bout de deux ou trois shampoings.

Ce serait super pour moi, puisque je suis blonde très clair naturellement et que je me colore les cheveux depuis quelques mois en chocolat... Le problème est que la couleur ne prend pas très très bien (ça va mais c'est pas parfait) et surtout qu'elle se délave TRES vite (en deux semaines c'est déjà un ton plus clair).

Du coup je pensais qu'avec ce type de soins, je pourrais peut être espacer mes colorations et avoir de jolis reflets en même temps... Il y a plusieurs couleurs (marron, capuccino, platine pour déjaunir les cheveux blonds, cuivré, rouge...)

Donc j'ai trouvé trois gammes : espresso de vitality's, revlon, et mulato.

J'ai trouvé le vitality's à un prix très attractif sur un site, je pense passer commande bientôt car les colorations majirel sont également à un prix très intéressant... ainsi que beaucoup d'autres produits :)

Voila le lien : Copares Diffusion - Espace Coiffure : Les produits coiffures pas chers.

Pensez vous que ce type de soin est efficace ? Je n'ai trouvé que très peu d'avis sur le net...

Autre question : les colorations vitality's sont elles de bonne qualité (par rapport à majirel par exemple) ? Parce qu'elles sont bien moins chères...
Et la gamme vitality's en général (oxydant, masques, shampoings, sérums...), certaines d'entre vous l'ont testé ?

Merci, et désolée pour toutes ces questions à la fois :19-zipped-lips:
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Up up ! Personne n'a testé ? :)
 
Ah mais oui je connais, mais c'est pas des colorations, c'est comme les shampooings bleus, violets... C'est pour contrer des reflets, en somme ça ravive que dalle.. Ex: t'es blonde platine, tes cheveux au bout de 10 j, ils sont plus vraiment blancs, mais jaunis- donc tu fais un shampooing violet ( qui neutralise le jaune), et/ou ce soin.
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Je ne connais pas ces gammes mais ce genre de shampooing va te permettre de raviver ta couleur et aussi de la prolonger .

Son pouvoir lavant est faible , il faudra faire un shamp pour cheveu coloré en premier et ensuite l'autre shamp . Tu peux même le laisser pauser 5 à 10 min selon les reflets que tu souhaites .
 
Je viens de voir sur l'autre post qu'il faut mettre des gants, pourquoi c au henné ou un truc comme ça? C'est mieux que ce que je pensais alors. Lacuinette sur cheveux foncés ça donne quoi?
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Je viens de voir sur l'autre post qu'il faut mettre des gants, pourquoi c au henné ou un truc comme ça? C'est mieux que ce que je pensais alors. Lacuinette sur cheveux foncés ça donne quoi?

A ma connaissance c'est pas au henné, c'est des pigments artificiels plutôt, comme les colorations, mais sans oxydant ni ammoniaque, du coup ça tient moins longtemps (il faut le refaire tous les 10 jours apparemment). Mais ça me semble être une très bonne alternative entre deux colos.

J'ai trouvé des avis sur beauté test, visiblement ça colore vraiment !
Avis consommateurs Baume Colorant Espresso Art de Vitality's sur Beaut-test.com

Sinon y'a aussi la gamme patrice mulato qui a l'air similaire (mais plus naturelle et plus chère par contre), y'a des photos avant/après sur leur site (à gauche) :
Shampoings et soins repigmentants | Mulato Cosmetics
 
Ah ouai ça a l'air paS mal! C genre une patine mais sans amoniaque, sans merde quoi. Qd ta colo dégorge franchement ça doit aider! Dommage c limité en choix de reflets? Ou jy vois rien avec le tel? Je vois ambre, cuivré, mais Ya autre chose?
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Alors chez mulato il y a
- bleu (pour les cheveux platines visiblement)
- rouge
- noir
- ocre (doré)
- sienne brulée (cuivré orangé)
- ombre naturelle (marron)

Chez vitality's :
- argent
- cappuccino
- marron
- cuivré
- doré
- rouge
- violet
- platine

Chez revlon il y a le nutri color creme, il y a plus de teintes dont du bleu marine par exemple.

Je vais tester le vitality's car il coute minimum 15 euros normalement (sur la plupart des sites il est à 20), et là il est à 7,81 sur copares :)
 
Oui 7e ça vaut le cout de tenter franchement! Mais bleu c pour quoi, entretenir du cendré? C tentant en fait
 
Oui 7e ça vaut le cout de tenter franchement! Mais bleu c pour quoi, entretenir du cendré? C tentant en fait
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Le bleu de mulato c'est pour déjaunir le blond et le blanc !

Le bleu de revlon... il colore vraiment en bleu lol ! Donc pour entretenir du bleu :)
 
LOL mmm des cheveux bleus!! Mais le bleu ça déjaunis pas, ça rend le jaune vert, et le blanc gris. Mais bon c ça alors c pour les platines cendrées, c cool
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

LOL mmm des cheveux bleus!! Mais le bleu ça déjaunis pas, ça rend le jaune vert, et le blanc gris. Mais bon c ça alors c pour les platines cendrées, c cool

Oui ça me semblait bizarre aussi, mais sur le site de mulato ils disent que c'est pour déjaunir... Après c'est pas comme une coloration donc je sais pas ! lol
 
Moi j'ai le expresso cuivre et c'est pas mal mais a laisser poser plus que 2min car c'est vraiment pas suffisant !
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

LOL mmm des cheveux bleus!! Mais le bleu ça déjaunis pas, ça rend le jaune vert, et le blanc gris. Mais bon c ça alors c pour les platines cendrées, c cool

En fait on dit un shampooing bleu mais il est violet , c'est pour ça que c'est un déjaunisseur .
 
Aaaahhh ok merci lacuinette!! Bon alors c comme le Silver ou autre.suis déçue je voulais tenter le cendré en douceur lol
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Moi j'ai le marron de la gamme capilor et sa évite que ma couleur vire trop vite au orange.Et la gamme vitality's et bien aussi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut