Shampoings et soins repigmentants ?

Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Moi j'ai le marron de la gamme capilor et sa évite que ma couleur vire trop vite au orange.Et la gamme vitality's et bien aussi...

Ha super ! C'est mon grand problème le marron qui vire au orange.
Tu le trouves où le capilor ?
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Bein moi je l'ai trouvé chez mon grossiste mais sur internet j'ai pas trouvé
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Coucou les filles !

Je remonte le post pour vous dire que j'ai reçu mes deux soins repigmentants vitality's cappuccino et cuivré !

Donc j'ai testé le cuivré sur mes extensions (car elles ont bcp moins de reflets cuivrés que mes cheveux), en hauteur de ton ça doit être du 5 voir du 4. Résultat : pas orange bien sûr mais de beaux reflets cuivrés bien visibles et cheveux bien brillants et doux.

Le cappuccino j'ai testé sur mes cheveux. Je rappelle que j'ai un problème pour garder ma couleur : ça dégorge très vite et ça vire au orange, mes racines sont oranges sur presque 5 cm. Résultat : ça m'a foncé d'un ton et ça a bien atténué le orange ! Donc je suis très satisfaite.

Je vous dirai ce qu'il en est après le premier shampoing :)
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

J'utilise le Revlon rouge ça me permet d'espacer les pigments,le soin est super nourrissantje l'utilise a chaque shampooing,un peu cher ,mais ça vaut le coup
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

J'utilise le Revlon rouge ça me permet d'espacer les pigments,le soin est super nourrissantje l'utilise a chaque shampooing,un peu cher ,mais ça vaut le coup

T'es super jolie avec les cheveux rouges !! Pourtant je suis pas fan d'habitude :)
Ca les tue pas trop les colos ?
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Oh merciiii c'est trop gentil :) non j'utilise juste des pigments,je fais une couleur tout les 3 mois environs donc ça va :) pas plus que mon platine d'avant lol
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Merci ! Ca l'air pas mal ceux là ! :)

C'est clair que c'est superbe sur kmille !! Encore mieux que sur rihanna ^^
 
Re : Shampoings et soins repigmentants ?

Mdrrrr merci merci vous allez me faire devenir aussi rouge que mes cheveux ^^
 
Coucou à tous,
J'aurais une question à vous posser
Je suis aller chez le coiffeur est après avoir fait un colloration violette ma coiffeuse m'a vendu le produit " espresso violet " elle m'avais dit de laisser reposer pendant 20 minute, ce que j'ai fait , et apres 2 - 3 application sur le cheveux, je trouve que je perd beaucoup de cheveux plus que d'habitude avant, est-ce que aussi et normal !? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut