Shampooing à l'Argile Douce et à l'Anis - Ultra Doux de Garnier

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Shampooing à l'Argile Douce et à l'Anis - Ultra Doux de Garnier - Shampooing à l'Argile Douce et à l'Anis - Ultra Doux de Garnier

Pour celles qui recherchent de la fraîcheur, de la douceur et de la brillance sur leurs cheveux gras. Sélectionnez le Shampooing à l'Argile Douce et à l'Anis - Ultra Doux de Garnier. Un vrai soin de plaisir pour les cheveux et cuirs chevelus car il vous permettra de réguler votre organisme.
Pour cela, ce cosmétique des cheveux a composé sa formule à partir d’une association d’Argile, un agent ayant des vertus absorbantes et purifiantes, de l'Anis, pour ces vertus rafraîchissantes et son parfum...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toute ,

Je vous présente le shampoing de marque garnier .
Ce shampoing est pour les cheveux à tendance grasses =)

Il a l'odeur de l'anis et de l'argile douce .

J'utilisé ce shampoing dans le passé car mes cheveux avait tendance à etre gras mais ça fait longtemp que je ne l'utilise plu, mes cheveux sont redevenus normals depuis le temps =)

C'est un bon shampoing en tout cas , il fait les cheveux doux et soyeux , l'odeur et spécial mais très efficace sur cheveux gras .

Ce shampoing en tout cas et très raffraichissant et donne vraiment les cheveux brillant =)

Pour celle qui on tendance à avoir les cheveux qui graissent ou qui sont gras je vous conseille se shampoing qui pour ma part a très bien marché :D

On peut le trouver en grande surface pour un prix de 3 a 4 euros tout dépend du magasin =)

20141007_094610.jpg
20141007_094613.jpg
 
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur :
Shampooing à l'Argile Douce et à l'Anis - Ultra Doux de Garnier
IMG_0347.jpg
J'ai eu certaines periodes où mes cheveux avaient vraiment tendance à graisser... pas très glamours tout ça ! J'ai donc demandé conseil à mon coiffeur, en lui disant que pour moi il était impossible de me laver les cheveux chaque jour pour ne pas qu'ils soient gras !
Mon coiffeur m'a donc conseillé un shampoing à l'argile, je me suis alors tournée vers le shampoing Garnier !
Pour moi il fût assez efficace dans la mesure où mes cheveux graissaient moins, je pouvais enfin passer 3 jours sans les laver !
Ce shampoing reste assez basique mais j'en suis satisfaite, il est de couleur vert anis, à une petite odeur et après utilisation, nos cheveux sont bien propres et très doux !
Je vous le conseille si vous êtes dans cette situation à cheveux à tendance grasse ! :)
IMG_0348.jpg
 
Haut