Shampooing à l'Extrait de Tilleul - Ultra doux de Garnier

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Shampooing à l'Extrait de Tilleul - Ultra doux de Garnier - Shampooing à l'Extrait de Tilleul - Ultra doux de Garnier

Pour vous qui rechercher à redonner un second souffle à vos cheveux normaux. A présent, cela sera possible avec le Shampooing à l'Extrait de Tilleul - Ultra doux de Garnier. Un soin des plus doux et des plus efficaces pour vous aider à revitaliser et à tonifier vos cheveux.
Afficher la pièce jointe 672570
Pour que cela soit possible, ce cosmétique des cheveux a basé sa formule le tilleul, un arbre sauvage possédant des vertus adoucissantes. Mais aussi enrichie en huiles essentielles afin d’en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Je vous présente le shampoing garnier a l'extrait de tilleul.

Alors personelement moi j'aime pas du tout l'odeur , mais par contre niveau efficacité il fait vraiment les cheveux brillant et cheveux doux .
Il est a l'extrait de tilleul , il est pour principalement les cheveux normaux =)

Vu que j'aime pas l'odeur je l'ai laisser de coter et quand je serai en panne de shampoing ben jen aurai lol :p

Garnier c'est une bonne marque , il font beaucoup de shampoing je trouve lol j'en ai beaucoup de cette marque mer je men sert rarement lol :D

Ce qui est bien c'est qu'on les trouve tous en grande surface =)
20141022_161632.jpg
20141022_161637.jpg
 
Haut