Shampooing Antipelliculaire Anti-démangeaisons de Head & Shoulders

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Antipelliculaire Anti-démangeaisons de Head & Shoulders - Shampooing Antipelliculaire Anti-démangeaisons de Head & Shoulders

Le Shampooing Antipelliculaire - Anti-Démangeaisons de Head & Shoulders est un shampoing qui convient à tous les types de cheveux. Il est disponible en format de 300 ml et est accessible à un prix de 4 €.
Afficher la pièce jointe 672769
Le Shampooing Antipelliculaire - Anti-Démangeaisons de Head & Shoulders permet est un soin anti pelliculaire et anti démangeaisons. Ce shampoing lavera et ravivera votre cuir chevelu tout en lui donnant un parfum frais pour avoir une sensation de propreté. Le...

Lire la suite du test/avis...
 
shampoing anti pelliculaire et anti démangeaison
j'ai le cuire chevelu qui me démange très souvent et des endroits ou j'ai des plaques de pellicule et ce shampoing est parfait pour les 2
en effet des la première utilisation j'ai ressenti un soulagement mon cuir chevelu a été apaisé j'avais une sensation de frais les pellicules disparaisse au fur et à mesure
la texture est assez épaisse mais cela n'empêche de mousser l'odeur est vraiment agréable
par contre je ne l'utilise pas trop souvent car cela m'assèche un peu trop les longueur
la bouteille est sympa et permet de la retourner afin de récupéré tout le produit
je le recommande sans problème
WP_20141023_138[1].jpg
WP_20141023_139[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut