Shampooing Antipelliculaire Eucalyptus Citron - Ultra Doux de Garnier

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Shampooing Antipelliculaire Eucalyptus Citron - Ultra Doux de Garnier - Shampooing Antipelliculaire Eucalyptus Citron - Ultra Doux de Garnier

Shampooing Antipelliculaire Eucalyptus de Garnier conçu spécialement pour laver les cheveux et aussi pour l'assainir. Le produit est fait pour les sujettes aux cheveux gras. Il contient de citron et d’eucalyptus qui assurent la régulation de production de sébums.
Afficher la pièce jointe 672994
Le shampooing hydrate et nourrit le cuir chevelu et les cheveux. Ainsi, les cheveux seront plus doux, souples et parfaitement sain. Il prévient également contre les cheveux fourchus et abîmés, apporte...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

J'avais eu ce shampooing à tester et même si je n'ai pas de pellicule, je le trouve super efficace.

Il est spécialement formulé pour les cheveux gras et je l'ai utilisé pour cet aspect car je n'ai pas de pellicules apparentes.

DSCF2156bb.JPG

J'aime beaucoup l'odeur qui est très rafraîchissante et très agréable lorsqu'on se lave les cheveux. Il purifie très bien le cuir chevelu de l'excès de sébum.

Il rend les cheveux doux, brillants et souples. En ce qui concerne le côté assainissant et apaisant, il est vraiment au top. J'ai parfois quelques démangeaisons au niveau du cuir chevelu et ce shampooing les apaise vraiment.

DSCF2157b.JPG

Vous pouvez le retrouver dans toutes les grandes surfaces très facilement !
 
Bonjour

ou trouvé se shampoing Garnier ultra doux à l'eucalyptus et citron
merci de me répondre mon nom et madame Lemaire Brigitte mon email et bridget80800@msn.com
j'attend une réponse merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut