Shampooing Aqua Light de Pantene Pro-V

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Shampooing Aqua Light de Pantene Pro-V - Shampooing Aqua Light de Pantene Pro-V

Shampooing Aqua Light de Pantene est une gamme de produit très efficace et rapide pour assainir les cheveux et le cuir chevelu avec efficacité et rapidité. Il est conçu pour tous les types de cheveux. Le produit rend vos cheveux plus volumineux et plus facile à coiffer.
Afficher la pièce jointe 674746
Aussi, il apporte aux cheveux beaucoup plus de tonus. Le produit apporte également une brillance extrême aux cheveux mais également une sensation de fraicheur et de confort. Le shampooing est...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Avant de donner mon avis sur ce shampoing de la gamme aqualight je veux définir mes cheveux. Ils sont lisse, fins, ternes, colorés et cassants. Un beau petit melange.

J'ai achetée ce shampoing avant de partir en vacance, deja c'est un shampoing sans silicone, chose que j'apprécie beaucoup. Il respecte donc le cheveux et il ne crée pas une barrière de silicone qui va étouffer le cheveux au fur et a mesure. Il aura l'air un peu moins brillant que des shampoings avec silicone a cause de ca mais le cheveux sera nettoyé de l'intérieur.

Au début le cheveux est plus terne, mais au fur et à mesure il retrouve sa brillance. Le cheveux est propre, doux et soyeux. J'aime beaucoup l'effet qu'il donne a mes cheveux.

Ils ne regraissent pas rapidement apres, je les laves une a deux fois par semaine acec se shampoing.

L'après shampooing de la meme gamme est ideal pour demeler les cheveux et les rendre doux.

C'est un super combo que je recommande a celle qui ont comme moi des cheveux fins sans volume.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 132
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 115
Haut