Shampooing cheveux colorés graissant :s

lilou2926

Nouveau Membre
Salut les filles ,

Je me suis colorés les cheveux la semaine dernière, ma coiffeuse m'a dit que je pourrais espacer mes shampooings car mes cheveux graisseront moins vite mais ce n'est pas du tout le cas!
Avant j'utilisait un shampooing pour cheveux gras et depuis ma couleur j'utilise le dessange pour cheveux colorés mais mes cheveux graissent vite (des le lendemain de mon shampooing!)

Alors est-ce normal ? Sinon y-a-t-il des shampooings pour cheveux colorés qui ne graissent pas les cheveux ?

Bisous
 
Re : Shampooing cheveux colorés graissant :s

coucou, alors la coloration a tendance asseché le cheveu mais pas tout le temps, dans les shampooing dessange ou autre, il y a bcp de sicilone ce qui fait que tes cheveux graissent vite donc essaie d'alterner avec un shampooing pour cheveux gras et de ne pas trop frotter ton cuir chevelu, de ne pas mettre de l'eau trop chaude afin de ne pas activer encore plus l'exces de sebum
Car plus tu frotte lors de ton shamp et plus l'eau est chaude , plus il graisse
 
Re : Shampooing cheveux colorés graissant :s

Ah d'accord je vais essyer d'alterner alors. j'utilise déjà l'eau froide pour rincer mes cheveux mais c'est vrai que je frotte mon cuir chevelu.
Merci pour cette réponse
Connaissez-vous des shampooings pour cheveux gras qui sont réelement efficaces ?

Bisous
 
Re : Shampooing cheveux colorés graissant :s

je regarde ca dans le coté bio a savoir ce qui serait bien :)
 
Re : Shampooing cheveux colorés graissant :s

regarde ce que je t'ai trouvé

Les cheveux qui regraissent après chaque shampooing, c'est vite pénible. Et les laver frénétiquement ne fait qu'aggraver le problème...

La solution
Une huile régulatrice pour stimuler le cuir chevelu et réduire le sébum.
Les ingrédients
L’huile de Neem, un vrai ingrédient miracle que l’on trouve dans toutes les herboristeries.
La recette
Pas besoin de la mélanger, il suffit de déposer quelques gouttes d’huile de Neem directement sur le cuir chevelu et de se masser délicatement les racines.
Attention à ne pas irriter la peau pour ne pas provoquer l’effet inverse et augmenter le flux de sébum.
On laisse poser l’huile quelques minutes avant de rincer l’ensemble des cheveux et de procéder au shampoing habituel. Répétez ce rituel une à deux fois par mois seulement.
 
Re : Shampooing cheveux colorés graissant :s

Merci beaucoup je vais essayer de trouver de l'huile de Neem, je ne connaissait pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut