Shampooing Crème Riche Aloé véra Karité pur - Ultra Doux de Garnier

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Shampooing Crème Riche Aloé véra Karité pur - Ultra Doux de Garnier - Shampooing Crème Riche Aloé véra Karité pur - Ultra Doux de Garnier

Sachez qu’actuellement les cheveux secs peuvent retrouver leur beauté, leur brillance et leur douceur. Pour y arriver, il vous suffit d’utiliser le Shampooing Crème Riche Aloé véra Karité pur - Ultra Doux de Garnier. Un shampooing doux sous forme de crème pour un lavage parfait et intensément doux sur les cheveux crépus ou défrisés ou secs de nature. Pour ainsi permettre une facilité de coiffage. Puis vos cheveux seront de nouveau doux et soyeux.
Afficher la pièce jointe 678601

Des résultats...

Lire la suite du test/avis...
 
bonjour
Moi je donne que des bon point à ce shampooing. J'utilise ce shampooing pour ma fille ,qui a des cheveux métissés et très secs. mais depuis que j'utilise Garnier ultra-doux il y a beaucoup de changements.Ses cheveux sont moins secs, ça brille, ça redéfinit bien les boucles . Pour moi rien à redire. Quand j'ai acheté ce produit, je n'etais pas très convaincu, mais quand j'ai vu les bienfaits sur les cheveux de ma fille j'ai adopte le produit. je lui fais un shampoing 1 fois par semaine ( pour ne pas agressé son cuire chevelu) je procede de la manière suivante, je lui mouille les cheveux, j'aplique le shampooing je lui masse un peu le cuir chevelu puis j'attends 2 ou 3 minutes et je rince, ensuite j'éponge légèrement et je laisse sécher à l'air libre.
certains n'aiment pas par r apport à la composition du produit,franchement c'est un bon produit. il rend les cheveux doux, brillant facile à coiffer, redéfini bien les boucles ( j'utilise aussi l'après shampooing).
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    64.9 KB · Affichages: 73
  • result.jpg
    result.jpg
    73.3 KB · Affichages: 74
Haut