Shampooing Douche des Lagons - Monoi de Tahiti de Yves Rocher

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Shampooing Douche des Lagons - Monoi de Tahiti de Yves Rocher - Ce Shampooing Douche des Lagons - Monoi de Tahiti de la marque de Yves Rocher

Afficher la pièce jointe 672161
Ce Shampooing Douche des Lagons a été élaboré à base de Monoi de tahiti connu pour ses vertus adoucissantes sur la peau.

Sa généreuse mousse nettoie délicatement la peau et le cure chevelue et les laisse bien propres et débarrassés des dernières traces de sel et de produit solaire.

Il laisse la peau propre, lumineuse et bien apaisée et les cheveux plus souples et éclatants.

Grâce à sa formule 2 en 1 ce Shampooing Douche des Lagons est très pratique pour le...

Lire la suite du test/avis...
 
que dire de ce produit, à part qu'il sent l'été, qu'il met de bonne humeur, qu'il donne la pêche rien qu'en le sentant!! bon dieu que c'est une tuerie!!!! pourtant pas fan du tout des produits des chez Yves rocher, celui la est vraiment trop bien, bon je ne l'utilise pas pour les cheveux juste pour le corps je le recommande à 1000%!!! pour la petite année d'cote je l'ai payé 1€ en solde chez YVES ROCHER =) 6.png
 
Haut