Shampooing Embellisseur - Elsève Nutri-Gloss de L'Oréal

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Shampooing Embellisseur - Elsève Nutri-Gloss de L'Oréal - Shampooing Embellisseur - Elsève Nutri-Gloss de L'Oréalf

Sa formule est ultra légère avec son parfum très plaisant. Après chaque utilisation , ce shampooing permet aux cheveux d’avoir la douceur et brillance. Vous auriez les cheveux assez fins et auriez pleins de fraicheur, sans alourdis après chaque lavage. Le Shampooing Embellisseur - Elsève Nutri-Gloss de L'Oréalf est adaptées à tout types de cheveux à fins de rendre une nutrition en toute légèreté et une brillance maximale.

Le Shampooing...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour bonjour ,

Voici le shampoing de elseve nutri gloss.
Ce shampoing mousse très très bien , il nettoie parfaitement les cheveux .

Il laisse les cheveux brillant , doux et souple .
Il ne graisse pas le cuir chevelu .
Il laisse une odeur très agréable j'adore . Mais niveau efficaciter je prefere elseve anti casse.

Sa bouteille par contre j'adore , ya des ptites paillettes lol ;p
On peut le trouver de partout en grande surfarce pour le prix de 4 euros =)

Il rend vraiment les cheveux doux et extra brillant je suis fan de ce shampoing =) niveau odeur et brillance .

Par contre je conseille dutiliser en plus son apres shampoing ça évitera les noeuds et facilitera le demelage :p
20141022_161614.jpg
20141022_161618.jpg
 
Coucou les filles,

J'aime beaucoup la marque éleve pour les shampoings et bien que j'aime beaucoup varier, je retourne souvent vers le nutri gloss ! J'ai les cheveux fins et lisses mais qui ont tendance a vite graisser, ils sont assez ternes et colorés. Un beau petit melange alors il est pas toujours facile d'en trouver un qui me convienne.

J'aime beaucoup ce shampoing, il mousse bien et bien que je sache que ce n'est pas ca qui fait un bon shampoing, c'est psychologique j'en ai besoin.

Il sent divinement bon et l'odeur tiens sur le cheveux. On sent le propre direct et l'odeur un peu fruitée je pense ( je suis nulle pour décrire les senteurs mais il sent bon c'est le plus important ) est discrète mais présente !

Il laisse les cheveux doux, souple et brillant et il existe également une version light de ce shampoing qui est génial car mes cheveux ne regraissent pas rapidement Apres.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 199
  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 177
Shampoing embellisseur de la marque Elseve nutri gloss de L'Oréal et un de mes shampoings favoris.
Je suis tombée amoureuse de ce shampoing de part son packaging rose ainsi que par son shampoing rose à paillettes.

J'ai changé de routine de soins pour les cheveux après mettre fait des mèches mais je pense revenir vers cette gamme de produits pour les cheveux une fois que ma routine actuelle sera terminé.
Le shampooing mousse énormément sans avoir besoin de vider le flacon sur sa tête.
Il sent divinement bon et l'odeur reste sur les cheveux pendant un petit moment.et encore plus losrque l'on utilise tout la gamme pour les cheveux de la meme gamme .
ce sont de tres bon produits je les utiliser sur mes extension egalement et je n'ai jamais eu de soucis avec . Lorsque j'ai utilisé ce shampooing je veux les cheveux brillant et bien démêler sans avoir besoin d'appliquer un démêlant.
a2vKGF.jpg
JBEdoX.jpg
 
Haut