Lissage Brésilien Shampooing et Masque EM2H Hidra Keratin : Composition

Sirinne

Membre récent
bonsoir,

j'ai fais un lissage brésilien Hair go straight Platinum solution et je souhaite acheter le shampoing et le masque EM2H car les prix sont raisonnables


Quelqu’un aurait la composition de ces produits ?





merci
 
Sirinne a dit:
bonsoir,

j'ai fais un lissage brésilien Hair go straight Platinum solution et je souhaite acheter le shampoing et le masque EM2H car les prix sont raisonnables

Quelqu’un aurait la composition de ces produits ?

http://www.hostingpics.net/viewer.p...rgansanssulfatesanssodiumsansparaben300ml.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647545em2hhidrakeratindemelantmasquehydratant300ml.jpg

merci

Voici la composition des 2 :


Masque / démêlant masque :
Aqua, cetearyl alcool, behentrimonium chloride, argania spinozan kernel oil
amodimethicone, glycerin, Hydrolized keratin, trideceth-12, hydrolized collagen,
copolymer parfum

Shampooing : aqua, cocamide dez decyl glucoside, acrylates/C10,argania spinoza parfum hydralized keratin
 
Voici la composition des 2 :


Masque / démêlant masque :
Aqua, cetearyl alcool, behentrimonium chloride, argania spinozan kernel oil
amodimethicone, glycerin, Hydrolized keratin, trideceth-12, hydrolized collagen,
copolymer parfum

Shampooing : aqua, cocamide dez decyl glucoside, acrylates/C10,argania spinoza parfum hydralized keratin

etonnant qu'ils écrivent pas : argania spinosa kerneil oil , la vrai dénomination , je kiff l'huile d'argan je m'en tartine partout , c'est trop kiffant l'odeur de la noisette grillée, la vrai huile d'argan c'est cette odeur ! on la mangerai !
 
Voici la composition des 2 :


Masque / démêlant masque :
Aqua, cetearyl alcool, behentrimonium chloride, argania spinozan kernel oil
amodimethicone, glycerin, Hydrolized keratin, trideceth-12, hydrolized collagen,
copolymer parfum

Shampooing : aqua, cocamide dez decyl glucoside, acrylates/C10,argania spinoza parfum hydralized keratin



merci

c'est dommage que il y a du silicone dans le masque, j'essaye de les éviter .
sinon la compo est riche : kératine, collagène, huile d'argan ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut