Shampooing Extra-Doux aux Vitamines - Iroise de Leclerc Marque Repère

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Shampooing Extra-Doux aux Vitamines - Iroise de Leclerc Marque Repère - Shampooing Extra-Doux aux Vitamines - Iroise de Leclerc Marque Repère

Le shampooing Extra-doux de LeClerc Marque Repère a été conçu pour raviver les cheveux normaux. Il assure une douceur et un apaisement parfait de vos cheveux et cuir chevelu. Les agents végétaux, les vitamines B5 et B6 et de l’iroise qui le composent nourrissent et revitalisent les cheveux et le cuir chevelu.
Afficher la pièce jointe 676628
Aussi, le produit soigne les cheveux abimés et donne beaucoup plus de volume aux cheveux. Les cheveux seront légèrement parfumés, plus solides et aussi...

Lire la suite du test/avis...
 
J'aime beaucoup ce shampooing de chez Leclerc, ce n'est plus le même packaging. Même si celui ci reste classique et simple.
Il nettoie parfaitement les cheveux (je l'ai utilisé pendant plusieurs mois, tous les deux jours), et n'agresse pas le cuir chevelu. Ayant les cheveux qui ont tendance à vite graisser, je n'ai eu aucun soucis avec ce shampooing. Son prix n'est pas très cher, et la quantité est bien présente ! Le flacon est remplie quasi au ras-bord !

WP_20150321_017.jpg


WP_20150321_018.jpg
 
Haut