Shampooing Fixateur de Couleur - Vitamino Color de L'Oréal Professionnel

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Shampooing Fixateur de Couleur - Vitamino Color de L'Oréal Professionnel - Shampooing Fixateur de Couleur - Vitamino Color de L'Oréal Professionnel

Shampooing Fixateur de Couleur est une gamme de produit très pratique et très efficace pour nourrir et assainir les cheveux. Le produit est fait pour hydrater et apporter les soins complets aux cheveux. Il est conçu pour apporter des soins capillaires à tous les types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 677245
Ainsi, l'application de ce produit procure la revitalisation des cheveux, rend les cheveux plus souples et plus lisses. Le produit apporte également une sensation de fraicheur et de...

Lire la suite du test/avis...
 
C’est un super produit qui ravive bien la couleur et laisse les cheveux brillants. Il hydrate très bien, il fait briller, il est facile à rincer et pour moi, je n’ai pas les cheveux gras le lendemain (contrairement à d’autres shampoings pour les colo qui me les font vite regraisser). Concernant l’odeur, elle est très agréable. Et le produit est facile à appliquer.

Petit point négatif : Le prix un peu excessif pour un shampoing, mais on le trouve moins cher sur internet, et puis même si il est plus cher que d'autres shampooings, personnellement je préfére mettre le prix pour avoir des beaux cheveux et surtout des cheveux qui ne s'abiment pas.

Ce produit m'évite d'avoir une couleur trop vite délavé. Et qui dure donc plus longtemps.

Je ne peux plus m'en passer, et ne changerait pas de shampoing pour les colorations.

Le packaging est assez simple, mais c’est joli et classique.

WP_20141006_056.jpg

WP_20141006_057.jpg
 
Haut