Shampooing Papaye Pêche - Cien Haircare de Lidl

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Papaye Pêche - Cien Haircare de Lidl - Shampooing Papaye Pêche - Cien Haircare de Lidl

Le Shampooing Papaye Pêche - Cien Haircare de Lidl est un shampooing conçu pour tous les types des cheveux.
Afficher la pièce jointe 682105
Sa formule est à base de l’extrait de papaye et de pêche revitalisant, rafraichissant, nettoyant, adoucissant, nacrant, humectant, apaisant et tonifiant.

Le Shampooing Papaye Pêche - Cien Haircare de Lidl protège les cheveux contre la formation des fourches. Il nourrit et renforce les fibres capillaires en leur donnant du volume sans alourdir. Il apporte...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Voici le shampoing de chez lidll et oui il vende de tout dans ces petits magasins :D

Alors il fait vraiment les cheveux doux il a une odeur spéciale que j'apprécie beaucoup .
Le flacon est assez économique et toute la petite famille peut s'en utilisé donc c'est top =)

On peut donc trouver la marque cien chez lidll pour un prix vraiment pas chère =)

Je m'en utilise de temp en temp juste pour avoir lodeur de ce shampoing .
Il fait vraiment les cheveux doux en tout cas et laisse les cheveux brillant
 

Pièces jointes

  • IMG_0851.jpg
    IMG_0851.jpg
    102 KB · Affichages: 906
  • IMG_0852.jpg
    IMG_0852.jpg
    126.7 KB · Affichages: 271
Bonjour ,

Voici le shampoing de chez lidll et oui il vende de tout dans ces petits magasins :D

Alors il fait vraiment les cheveux doux il a une odeur spéciale que j'apprécie beaucoup .
Le flacon est assez économique et toute la petite famille peut s'en utilisé donc c'est top =)

On peut donc trouver la marque cien chez lidll pour un prix vraiment pas chère =)

Je m'en utilise de temp en temp juste pour avoir lodeur de ce shampoing .
Il fait vraiment les cheveux doux en tout cas et laisse les cheveux brillant

Beaucoup de choix a lidll tout ce qui est shampoing ect , j'aime bien ce ptit magasin pas chere :D
 

Pièces jointes

  • IMG_0851.jpg
    IMG_0851.jpg
    102 KB · Affichages: 100
  • IMG_0852.jpg
    IMG_0852.jpg
    126.7 KB · Affichages: 93
Haut