Shampooing pour cheveux rouge

  • Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)
J ai les cheveux rouge (coloration magic rouge)
J aimerai savoir si vous connaissiez un bon shampooing pour que ma couleur dégorge moins. Merci
 
Re : Shampooing pour cheveux rouge

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en sucette ce post, une fois de plus
 
Re : Shampooing pour cheveux rouge

Bah je fais que poser une question :/
 
Re : Shampooing pour cheveux rouge

C'est pas contre toi mais c'est juste qu'en ce moment dès que tu ouvres un post, ca attire très fortement les "rapaces"
 
Re : Shampooing pour cheveux rouge

viiviw94 avais aussi une colo rouge il faudrait voir avec elle comment elle entretenait ces cheveux :)
 
Re : Shampooing pour cheveux rouge

C'est pas contre toi mais c'est juste qu'en ce moment dès que tu ouvres un post, ca attire très fortement les "rapaces"

C'est beau un rapace ! Moi j'aime bien :)
Bravoooo karine, tu as tendu la perche ! Et après on se demande qui cherche qui... :devil2:
 
Re : Shampooing pour cheveux rouge

Coucou Kiloudi,perso ce que je faisais quand j'avais les cheveux rouge,c'est mélanger un peu d'après shampoing et de coloration semi permanente "manic panic" (tu en trouves sur internet à pas très cher,et y a plein de marque donc tu as le choix au niveau des nuances) et je laissais poser entre 5 et 10min sur mes cheveux après mon shampoing,ça ravivait la couleur et du coup je les ai gardé bien rouge pendant 3 semaines sans devoir recolorer :) par contre ça fonctionne pas avec du shampoing,j'ai testé aussi et ça changeait rien..
Comme shampoing je sais qu'il y en a un chez L'oréal mais je l'ai jamais essayé,et une amie m'a conseillé le Mulato Rouge qui est apparemment le meilleur pour raviver la couleur mais à vérifier aussi :)

Bisous bisous
 

Pièces jointes

  • l-oreal-shampooing-gloss-color-acajou.jpg
    l-oreal-shampooing-gloss-color-acajou.jpg
    3.7 KB · Affichages: 2,341
  • mosrv_1.jpg
    mosrv_1.jpg
    8 KB · Affichages: 541
Re : Shampooing pour cheveux rouge

Coucou Kiloudi,perso ce que je faisais quand j'avais les cheveux rouge,c'est mélanger un peu d'après shampoing et de coloration semi permanente "manic panic" (tu en trouves sur internet à pas très cher,et y a plein de marque donc tu as le choix au niveau des nuances) et je laissais poser entre 5 et 10min sur mes cheveux après mon shampoing,ça ravivait la couleur et du coup je les ai gardé bien rouge pendant 3 semaines sans devoir recolorer :) par contre ça fonctionne pas avec du shampoing,j'ai testé aussi et ça changeait rien..
Comme shampoing je sais qu'il y en a un chez L'oréal mais je l'ai jamais essayé,et une amie m'a conseillé le Mulato Rouge qui est apparemment le meilleur pour raviver la couleur mais à vérifier aussi :)

Bisous bisous


Merci bcp pour ces renseignement, ca fait longtemps que je suis rouge et je refais la colo toute les 4 semaines. Mais j en ai marre que au bout de 2 semaine la couleur ressemble plus a rien.
 
Re : Shampooing pour cheveux rouge

De rien! :) oui je comprends,à la longue les colorations c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour les cheveux non plus.. J'espère que ça t'aidera déjà un peu!
 
Re : Shampooing pour cheveux rouge

Si qulequ un connait un shampooing pour cheveux rouge en plus du conseil de Viiviwi94 pour l après shampooing je pense que nous sommes toutes ouïes ^^
 
Re : Shampooing pour cheveux rouge

Bonjour,
Moi je connais un shampoing pour cheveux colorés

A voir ici.

Mais spécifiquement au rouge, là c'est autre chose... Bonne recherche.
 
Moi j utilise mulato shampoing et soin pigment rouge Venise .. c est top pour raviver la couleur à condition de respecter les temsp de pose !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut