Shampooing pour entretenir le LB

ninouche13

Membre récent
Bonjour quelque un aurai trouver un shampooing en grande surface ou pharmacie pour l entretien du LB si oui pouvez vous me sonner des marques

Merci
 
Re : Shampooing pour entretenir le LB

slt ,il ya le nouveau shampoing jaque dessange pour cheveux colores qui ne contient pas de sodium voila ,bise
 
Slt.jte conseille le shampoing et le soin kerat-in de socap c les meilleurs.tu verrai mes chx snt parfait.voilà kiss
 
Re : Shampooing pour entretenir le LB

Salut,


J'utilise le shampooing Phytokératine, que j'achète à la parapharmacie d'Auchan à 9.90 euros les 200 ml. Il est très bien.
J'achète aussi le sérum Phytokératine, mais il est un peu cher : 17.50 euros les 50 ml. Par contre il est vendu à 14.95 euros à la parapharmacie de Carrefour.

Sinon, avant-hier, toujours à la parapharmacie d'Auchan, j'ai vu qu'ils faisaient le shampooing Kéraline sans SLS, destiné à l'entretien du lissage brésilien. Il fait 12.50 euros les 250 ml.
J'ai vu qu'ils vendaient aussi le lissage brésilien de la même gamme. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il vaut. Jamais testé... Voilà :)

PS: Pour les lyonnaises, je précise que ces produits se trouvent à Auchan Saint-Priest et Carrefour Vénissieux.
 
Salut galaxy

Je te remercies je vais voir si je trouve cette marque dans une pharmacie prêt de chez moi!

Bonne journée
 
Re : Shampooing pour entretenir le LB

:ab614:

Je te précise quand même qu'il me semble avoir lu sur le flacon du shampooing Kéraline, qu'il était destiné aux cheveux normaux.

Par contre, pour info, je viens de lire des posts sur le lissage Kéraline disant qu'il serait nul...
 
Re : Shampooing pour entretenir le LB

En fait, je crains juste que les shampooings destinés aux cheveux normaux rendent secs les cheveux déjà secs. C'est pourquoi, j'ai voulu t'apporter cette précision.

Sinon, concernant le shampooing Phytokératine, tu peux y aller les yeux fermés. Je trouve qu'il est vraiment bien.

Pour le lissage Kéraline, je pense qu'il faut faire gaffe, vu qu'il y a plusieurs témoignages négatifs à son égard.
 
Re : Shampooing pour entretenir le LB

Oui, sans problème.
Une amie pharmacienne m'a expliqué qu'il avait été conçu justement pour le lissage brésilien.
Je l'ai utilisé après 3 lissages différents : INOAR GHAIR, CADIVEU CACAU, et en ce moment-même après mon 3ème lissage ETERNITY LISS, que j'ai fait il y a une semaine... Et franchement, il est top !!! Il ne m'a jamais abîmé mes lissages.

En fait, un shampooing contenant de la kératine entretient encore mieux le lissage qu'un shampooing sans SLS classique, car il nourrit les cheveux.

En cherchant bien, tu peux trouver des shampooings à base de kératine, et d'autres "ingrédients magiques" sur internet, mais après, je trouve qu'ils sont un peu chers (ce n'est que mon avis, hein ?).

Le Phytokératine est le shampooing à la kératine le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant... mais s'il y en a un autre qui se pointe, avec un rapport qualité-prix, je saute dessus !!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut