Shampooing Professionnel - Expert Nutrition + de Franck Provost

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Professionnel - Expert Nutrition + de Franck Provost - Shampooing Professionnel - Expert Nutrition + de Franck Provost

Le Shampooing Professionnel - Expert Nutrition + de Franck Provost est un shampooing qui convient pour les cheveux secs, abîmés et bouclés.
Afficher la pièce jointe 679684
Grâce à sa formule riche en extrait de la pulpe de la noix de coco et en beurre de karité, ce shampooing apporte plus de tonus sur les cheveux et la nourrit en toute profondeur.



Ce Shampooing Professionnel - Expert Nutrition + de Franck Provost protège également les cheveux contre les agressions climatiques.



Pour un...

Lire la suite du test/avis...
 
Comme toujours Franck Provost propose des mégas formats donc c'est bon pour le porte monnaie. De plus le produit est de bonne qualité vu la réputation de la marqye mais est ce vraiment un produit pro ? Je ne sai spas.
J'achète ce shampoing expert nutrition en grande surface et le rapport quantité/prix est plus que correct. Il dure vraiment longtemps vu la contenance . Il est inutile de mettre beaucoup de produit pour se laver les cheveux donc vous en avez pour des mois avec ce flacon très économique. Il sent très bon et parfume délicatement les cheveux. Il lave parfaitement les cheveux et a une bonne texture.
En revanche côté composition je ne suis pas certaine que ça soit le meilleur shampoing car il y a beaucoup de produits chimiques dedans mais bon on en revient toujours au même problème.
Sinon je vous conseille de l'utiliser avec l'après shampoing qui est de la même gamme afin de rendre vos cheveux plus souples car il m'arrive de constater que mes cheveux sont un peu tout petit peu rêches après son utilisation.
En revanche il faut bien le rincer car je trouve qu'il a tendance à "trop s'accrocher" aux cheveux. Je pense que je n'en rachèterai pas une fois que ma bouteille sera finie mais vu la quantité qu'il y a c'est pas pour demain :)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-25 à 16.41.04.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 16.41.04.png
    36.8 KB · Affichages: 119
  • Capture d’écran 2014-10-25 à 16.41.25.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 16.41.25.png
    100.9 KB · Affichages: 103

Ca peut vous intéresser:

Haut