Shampooing Professionnel - Expert Réparation de Franck Provost

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Professionnel - Expert Réparation de Franck Provost - Shampooing Professionnel - Expert Réparation de Franck Provost

Le Shampooing Professionnel - Expert Réparation de Franck Provost est un shampooing réparateur qui convient à tous les types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 680156
Avec sa texture mousseuse et légère, ce shampooing protège vos cheveux contre les agressions extérieures et les radicaux libres.

Mouillez vos cheveux avant d’appliquer le shampooing puis rincez soigneusement.

Sachez que ce Shampooing Professionnel - Expert Réparation de Franck Provost est adapté également pour les cheveux...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141028_041.jpg

WP_20141028_042.jpg

Bonjour a toutes

je vais vous parler de ce shampoing expert réparation de chez Franck Provost
comme toute bonne acheteuse que je suis lorsque j'ai vue il y a quelques années que la marque Franck Provost sortait en grandes surfaces des shampoing et des soins je me suis rué dessus
en effet ma soeur aillant travaillées dans l'une de leurs enseignes ma tout de suite dis d'essayer
et résultats une bouteille de shampoing grand format a un tout petit prix
sa texture est assez fluide mais je trouve que au premier lavage il ne mousse pas très bien
son odeur est agréable et ressemble beaucoup au produits de salon de coiffure
son action réparation je ne peux la garantir car je fais tout le temps des soins mais ce doit être une bonne marque car depuis qu'ils sont sortis ma soeur n'utilise plus que cette marque Pour son shampoing son soin et son protecteur de chaleur
son rapport qualité prix est plus que intéressant je le recommande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut