Shampooing Protection Réparation sève d'olivier lait d'acacia par Le Petit Marseillais

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Protection Réparation sève d'olivier lait d'acacia par Le Petit Marseillais - Shampooing Protection Réparation sève d'olivier lait d'acacia par Le Petit Marseillais

Le Shampooing Protection Réparation sève d'olivier lait d'acacia par Le Petit Marseillais est un shampooing conçu spécialement pour les cheveux abîmés mais aussi pour tous types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 684343
Grâce à sa formule riche en extrait de sève d’olivier et d’acacia, ce shampooing nourrit les racines du cheveu jusqu’aux pointes et lui donne un éclat de brillance sous le soleil.

Avec son odeur parfumée et son efficacité à long terme, le Shampooing Protection Réparation sève...

Lire la suite du test/avis...
 
Le shampoing le petit marseiller a la seve d’olivier et au lait d’acacias . le shampoing du moment de mon tres cher amour .

Il a du trouver que cela senter bon .

Pour pouvoir parler de ce produit j’ai du tester puisque lorsque l’on demande a monsieur cela donne : « ca sent bon ,l’odeur reste sa lave bien et il mousse je vois pas comment faire 150 mots .. « mdr

Alors effectivement il mousse meme beaucoup ce qu’il est top pour un shampoing un bon nombre maintenant ne mousse plus tant que cela .
Il sent bon aussi bien que l’olivier me derange il sent bon (je l’avais dit qu’il l’avai pris pour sont odeur)

Il ma rendu les cheveux soyeux bien demélé ou j’ai pas galeré trois heure avec cette satané tignasse bouclé ..

Le prix reste correct pour un shampoing de la marque le petit marseiller mais perso je ne l’acheterais pas pour moi

YNlyl3.jpg

P2bESM.jpg
 
Haut