Shampooing Purifiant Argile Douce Cédrat - Ultra Doux de Garnier

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Purifiant Argile Douce Cédrat - Ultra Doux de Garnier - Shampooing Purifiant Argile Douce Cédrat - Ultra Doux de Garnier

Le Shampooing Purifiant Argile Douce Cédrat - Ultra Doux de Garnier est un shampooing développé pour les types des cheveux gras.
Afficher la pièce jointe 685588
Sa formule est à base de l’argile douce purifiante, rafraichissant, nettoyant, absorbant, adoucissant et nourrissant.

Humidifier les cheveux puis appliquer le shampooing, masser en douceur et rincer.

Le Shampooing Purifiant Argile Douce Cédrat - Ultra Doux de Garnier absorbe l’excès de sébum et purifie le cuir chevelu tout en empêchant...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

J'ai toujours adoré les shampooings de la marque Garnier alors je me devais de vous dire mon avis sur celui ci !

J'aime beaucoup l'odeur qui est assez spéciale mais néanmoins pour ma part, je la trouve très agréable.

Je trouve que la texture est très agréable et qu'il lave très bien mes cheveux et mon cuir chevelu. On sent bien qu'il purifie et absorbe l'excès de sébum. Il laisse les cheveux brillants, doux et légers.

Il est sans silicone et sans paraben ce qui est vraiment un plus.
Son prix est tout petit donc un très bon produit pour vraiment pas très cher.

Vous pouvez vraiment trouver de super shampooing en grande surface sans vous ruiner ! Donc n'hésitez pas à tester des nouveautés ou d'autres produits même si il y en a un qui vous a déçu !

DSCF2070b.JPG

DSCF2071b.JPG
 
Bonjour a toute =)

Alors moi aussi j'ai pas mal de shampoing garnier que j'utilise rarement mais de temps en temps j'en ai bien une dizaine lol :p

Alors celui la je m'en suis servis ba que 1 ou 2 fois comme tout les autres d'ailleurs.
Il rend les cheveux très doux et brillant il est plutot pas mal pour les cheveux a tendance grasses =)

L'odeur pour moi est moyen , je n'ai pas trop adopter cette odeur assez bizarre lol :D

les prix garniers sont assez correct =)On peut les trouver de partout dans les grandes surfaces.
Ily a plusieurs parfums dans cette gamme , un large de choix :D

Donc n'hésitez pas à tester tou les parfum garnier :p
 

Pièces jointes

  • 20141022_161215.jpg
    20141022_161215.jpg
    309 KB · Affichages: 159
  • 20141022_161219.jpg
    20141022_161219.jpg
    324.6 KB · Affichages: 298
Bonjour a toute =)

Alors moi aussi j'ai pas mal de shampoing garnier que j'utilise rarement mais de temps en temps j'en ai bien une dizaine lol :p

Alors celui la je m'en suis servis ba que 1 ou 2 fois comme tout les autres d'ailleurs.
Il rend les cheveux très doux et brillant il est plutot pas mal pour les cheveux a tendance grasses =)

L'odeur pour moi est moyen , je n'ai pas trop adopter cette odeur assez bizarre lol :D

les prix garniers sont assez correct =)On peut les trouver de partout dans les grandes surfaces.
Ily a plusieurs parfums dans cette gamme , un large de choix :D

Donc n'hésitez pas à tester tou les parfum garnier :p
20141022_161215.jpg
20141022_161219.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut