Shampooing Purifiant - Elsève Multi-Vitaminé Fresh de L'Oréal

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Purifiant - Elsève Multi-Vitaminé Fresh de L'Oréal - Shampooing Purifiant - Elsève Multi-Vitaminé Fresh de L'Oréal

Le Shampooing Purifiant - Elsève Multi-Vitaminé Fresh de L'Oréal est un shampooing multi vitaminé adapté pour les types des cheveux gras.

Sa formule à base de multi vitaminés purifiant, lissant, nourrissant, nettoyant, moussant, antipelliculaire et apaisant.

Humecter les cheveux puis appliqués le shampooing, masser légèrement et rincer.

Le Shampooing Purifiant - Elsève Multi-Vitaminé Fresh de L'Oréal est un soin de la gamme multi-vitaminée agit sur les cheveux des racines aux pointes. Il...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Je dois acheter ce shampooing depuis bientôt 2 ans et j'en suis toujours aussi fan.

J'adore son odeur qui est très frais et très agréable pendant qu'on se lave les cheveux.

Il laisse vraiment la sensation de cheveux propres et de cuir chevelu sain débarrassé de l'excès de sébum. Ce shampooing laisse les cheveux brillants, doux et ne les alourdit pas.

Je fais toujours 2 shampooings et le deuxième je le laisse poser quelques minutes le temps que je me lave pour laisser agir le produit et vraiment c'est super efficace.

C'est vraiment un super shampooing purifiant que je recommande à tous ceux qui ont les cheveux à tendance grasse !


DSCF2068b.JPG
DSCF2069b.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut