Shampooing Reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal - Shampooing Reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal

Le Shampooing Reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal est un shampoing qui est fait pour tous les types de cheveux. Il est disponible en format de 250 ml et est accessible à un prix de 4.45 €.
Afficher la pièce jointe 682644
Ce shampoing est un soin qui est capable de reconstituer, de réparer et de rééquilibrer les cheveux abimés. Il est aussi un soin qui redonnera du volume aux cheveux plats. Le Shampooing Reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal promet alors des cheveux...

Lire la suite du test/avis...
 
Shampooing réconstituant Elseve Total Repair 5 :

Packaging : Le flacon qui se pose la tête en bas c'est top pour ne plus a avoir a laisser le flacon poser dans un coin de la baignoire la tête en bas et qui au final avec l'humidité ne tient jamais, il se casse la gueu** et on rage (si si vous avez forcément connu ça) donc bon point pour le flacon tête en bas.

20141009_102825.jpg 20141009_102831.jpg

Produit : Déjà l'odeur est agréable, j'utilise déjà des shampooings pour cheveux colorés de la même gamme et généralement c'est une marque qui fait un effort sur l'odeur de ses shampooings.

Il mousse bien voir beaucoup, il est un peu long a rincer surtout sur cheveux long.
J'ai les cheveux secs sur les longueurs a force de les colorés et un peu abîmé. Après le shampooing s'il est utilisé seul c'est même pas la peine je ne passe pas la brosse dans mes cheveux, toujours obligé de faire un soin après le shampooing.
Pour un shampooing sensé réparer les cheveux a mort et tout le tintamarre on est loin du compte.
Alors oui il lave bien bah c'est un shampooing au moins il fait son taf ce sur point, le reste pour cheveux ayant eu des couleurs/mèches a répétition, il ne fera pas de miracle.

Un peu cher au final pour un shampooing qui fait que moyennement son boulot je préfère le Nutri Gloss de chez Elsève comparativement au moins je vois une vrai différence quitte a mettre le même prix.
 
Haut