Shampooing Reconstructeur - Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Reconstructeur - Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal - Shampooing Reconstructeur - Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal

Le Shampooing Reconstructeur - Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal est un shampoing qui est fait pour les cheveux secs. Il est disponible en format de 250 ml et est accessible à un prix de 3.90 €.
Afficher la pièce jointe 682654
Ce shampoing est un soin qui est fait pour les cheveux abimés car il est capable de les réparer et de les reconstituer pour qu’ils retrouvent leur aspect original. Sa formule riche lui permet aussi de régénérer les cheveux et de les nourrir en profondeur. Le Shampooing...

Lire la suite du test/avis...
 
alors ce shampoing c'est mon chouchou je l'adore!!!!
depuis que l'ai essayé je ne peut plus m'en passer il est juste génial pour moi c'est le must pour preuve sur la photo il est en format maxi!
pour commencer il sent vraiment très bon ensuite il assouplit énormément les cheveux et les nourrit en profondeur
je l'utilise à chacun de mes shampoing depuis près de 1 an et jusqu’à présent aucun autre ne m'avait rendu les cheveux aussi souple brillant et mes pointes s'abime beaucoup moins vite et ils semblent en meilleur santé malgré une longueur presque au rein et des couleurs chaque mois
impression confirmé par ma soeur coiffeuse
j'utilise en plus le soin pour compléter l'action
WP_20141003_017[1].jpg
WP_20141003_018[1].jpg
 
Loréal Elsève Total repair reconstructeur :

Packaging : Point positif, placer le flacon tête en bas pour ne pas perdre de produit quand on arrive a la fin du flacon grâce a son bouchon plat. La couleur est sympa rose/violet c'est pour les filles!

20141009_102842.jpg 20141009_102849.jpg

Le produit : Le shampooing a une bonne émulsion. Pas besoin d'en mettre trois tonnes. Il sent bon comme tous ses petits frères shampooing de la gamme Elsève.
Il se rince facilement.
J'ai les cheveux colorés et abîmés, là j'ai vu une différence surtout sur le lissage des cheveux. Les écailles sont plus refermées, réparées. Avec ce shampooing je complète juste avec un après-shampooing de la même marque mais j'ai le Nutri Gloss que j'adore a l'extrême. Je n'ai plus besoin de faire de soin tout le temps, je peux les espacer.
Enfin un shampooing de chez Elsève qui tient ses promesses il était temps!

Je le recommande sans hésiter.
 
Haut