Shampooing Repair Expert de Saint Algue Syoss

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Repair Expert de Saint Algue Syoss - Shampooing Repair Expert de Saint Algue Syoss

Vous avez des cheveux secs ou encore abimés ? Pensez dès aujourd'hui à les réparer avec le shampooing Repair Expert de Saint Algue Syoss. Ce produit a été spécialement formulé pour donner à vos cheveux plus de souplesse et de brillance. En utilisant le shampooing Repair Expert de Saint Algue Syoss au quotidien, vos cheveux resplendiront de santé, seront plus forts et surtout réparés.
Afficher la pièce jointe 682921
Ce soin capillaire est surtout destiné aux types de cheveux secs et surtout ceux...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le shampoing Repair expert de Saint-Algue Syoss.

Il était en solde (2 pour le prix d'un) et j'en ai profité pour l'essayer. Autant le dire tout de suite, les bouteilles prennent la poussière car je n'aime pas du tout.

Il est conseillé pour les cheveux secs et abimés, et nous promet une réparation et un renforcement de la fibre capillaire, moins de cheveux cassés (jusqu'à 90%!) et une brillance intense.

J'ai les cheveux de nature plutôt sèche mais pas abimés car je les chouchoute énormément. Mais j'utilise ces gammes de produits pour qu'ils ne s'abiment pas or avec ce shampoing mes cheveux se sont complètement asséchés.
Déjà, niveau application c'est vraiment pas le top, le produit est liquide et il faut en mettre une tonne pour un bon nettoyage (pourtant j'ai les cheveux courts). D'habitude, quand je fais mon shampoing, je sens tout de suite que mes cheveux sont plus doux mais là ils restaient secs.
Le rinçage est long, car forcément on a du mettre tout plein de shampoing et les cheveux sont emmêles et secs.
J'ai utilisé mon après-shampoing habituel pour réparer les dégâts.

Le passage de la brosse est plus difficile qu'après un autre lavage : les cheveux ne sont pas lisses, et ils accrochent ensemble et font des nœuds.

Je l'ai réutilisé une deuxième fois pour être sure et le résultat a été le même. Je n'aime pas du tout ce produit, il ne me convient absolument pas et mes cheveux ne veulent plus de lui :p


IMG_20141019_154747.jpg
IMG_20141019_154804.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut