Shampooing Silver de L'Oréal Professionnel

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Silver de L'Oréal Professionnel - Shampooing Silver de L'Oréal Professionnel

Le Shampooing Silver de L'Oréal Professionnel est un shampoing qui convient à tous les types de cheveux. Il est disponible en format de 250 ml et est accessible à un prix de 11.50 €.
Afficher la pièce jointe 683316
Ce shampoing est un soin qui est fait pour tonifier et raviver la brillance et les reflets des cheveux blancs et gris. Il les permet de retrouver aussi sa douceur et assure un soin lissant. Le Shampooing Silver de L'Oréal Professionnel promet alors des cheveux éclatants, vifs, soyeux...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le shampoing Silvert Expert de L'Oréal.

C'est un shampoing normalement destiné aux cheveux gris ou blancs, il permet de raviver leur couleur. Mais il est également "déjaunisseur", idéal pour les blondes, je dirais même indispensable pour éviter de virer au jaune/roux ingrat :/

Il est violet et sa couleur fait un peu peur aux premiers abords mais dès qu'on l'a essayé on ne peut plus s'en passer :)
Il est à utiliser sur cheveux mouillés comme un shampoing, sauf que moi je le laisse poser sur mes cheveux 5 à 10 minutes.
Je me lave les cheveux 1 jour sur 2, et je l'utilise 1 shampoing sur 3, soit environ 2 fois par semaine.
Il me permet de garder un joli blond sans effets "poussin" ou "carotte".
Par contre, il est extrêmement asséchant, il faut veiller à bien faire un soin après chaque utilisation et à bien hydrater ses cheveux au quotidien, sinon effet paille assuré.

Si les cheveux deviennent trop clairs à force de l'utiliser, il suffit simplement d’arrêter de l'utiliser pendant quelques temps.
Il faut adapter son utilisation en fonction de la couleur de ses cheveux.

Je l'ai en format 250mL ( qui m'a couté une dizaine d'€) et il dure quand même assez longtemps car peu de produit suffit pour couvrir mes cheveux.

IMG_20141019_230603.jpg
IMG_20141019_230619.jpg
 
Haut