Shampooing Soin cheveux regraissant vite - Argile Jasmin par Le Petit Marseillais

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Soin cheveux regraissant vite - Argile Jasmin par Le Petit Marseillais - Shampooing Soin cheveux regraissant vite - Argile Jasmin par Le Petit Marseillais

Le Shampooing Soin cheveux regraissant vite - Argile Jasmin par Le Petit Marseillais est un shampoing qui est fait pour les cheveux gras. Il est disponible à un format de 250 ml et est accessible à un prix de 2.90 €.
Afficher la pièce jointe 685002
Ce shampoing est un soin qui permet un usage habitue car sa formule douce et riche agit en profondeur et en douceur sur les cheveux pour donner un résultat parfait. Sa formule est composée d’extrait d’argile blanche et de lait de jasmin pour offrir aux...

Lire la suite du test/avis...
 
shampoing sympa!
au premier abord j'avais peur que l'odeur soit trop entêtante à cause du jasmin mais finalement cela reste vraiment très discret et même agréable
pour l'action pour les cheveux regraissant trop vite cela marche!
en effet des la première utilisation on sent ses cheveux plus léger le cuir chevelu beaucoup plus frais
malheureusement pour moi je ne l'utilise pas trop souvent car cela assèche un peu trop mes longueurs et cela leur donne un aspect paille même avec un soin réparateur
WP_20141003_015[1].jpg
WP_20141003_016[1].jpg

j utilise donc ce shampoing une seule fois par semaine voire plus quand je sens que mes cheveux deviennent trop gras (transpiration, poussière, poussière)
 
Coucou tout le monde !

Ayant les cheveux gras depuis la puberté, j'ai testé énormément de shampooing pour remédier à ça afin d'espacer mon lavage des cheveux. J'ai réussi au fil des années à ne faire plus que 2 shampooings par semaine ce qui est juste fantastique !

Je pense, après avoir essayé au moins 10 shampooings pour cheveux gras, que c'est l'un des meilleurs. Je l'ai racheté au moins 3 ou 4 fois car il est vraiment super efficace !

Lorsque je l'utilise, je sens que mes cheveux sont propres et bien lavés et que mon cuir chevelu est sain et respire. Il rend à mes cheveux une texture que je ne saurais décrire. Il les rend également plus volumineux.

Le seul petit point négatif est que je n'aime pas l'odeur mais ce n'est qu'un détail car vu son action purifiante je passe outre et j'en suis plus que satisfaite !

Je continue à tester d'autres shampooings pour cheveux gras car j'adore essayer de nouveaux produits mais je retourne toujours à un moment à ce shampooing !

DSCF2072b.JPG

DSCF2073b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut