Shampooing Tonique - L'Oréal Professionnel Homme de L'Oréal Professionnel

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Tonique - L'Oréal Professionnel Homme de L'Oréal Professionnel - Shampooing Tonique - L'Oréal Professionnel Homme de L'Oréal Professionnel

Le Shampoing Tonique-L’oréal professionnel Homme conçu par L’oréal Professionnel faisant partie dans la gamme de L’Oréal Professionnel Homme est shampoing conseillé pour tous les types de cheveux, mais surtout pour les cheveux normaux et colorés. Ce shampoing, grâce à sa formule, polyphénols antioxydants, protège les cheveux contre l’oxydation de l’air mais surtout rétablit les cheveux et leur offre plus de brillance.
Afficher la pièce jointe 688435
L’utilisation du shampoing Tonique-L’Oréal...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde :)

Voici l'avis sur ce produit que je laisse en parlant au nom de mon compagnon qui est le plus apte à en parler car c'est lui qui le teste depuis quelques semaines et qui en trouve que du positif !
C'est moi d'ailleurs qui l'ai encouragé à choisir un vrai bon shampoing professionnel pour homme dans une boutique grossiste coiffure car il avait tendance a shampouiner ses cheveux avec le gel douche ^^ Il a choisi celui ci car il a beaucoup aimé l'odeur en le sentant dans le magasin et pour les promesses.
Il a les cheveux normaux pour un homme donc ce produit lui correspond plutôt bien.

Apparemment l'odeur est très agréable quand il l'utilise tous les jours sous sa douche, la texture gel fait une très agréable mousse qui lave bien et se rince très bien. La sensation après lavage c'est une sensation de cheveux propres, purs et frais.
Mon compagnon ne se sèche pas les cheveux mais quand ils sèchent ils sont selon lui doux et agréables au toucher.
je trouve effectivement que ces cheveux sont beaux, brillants et souples. Il en ai très convaincu et ne regrette pas mon insistance pour l'avoir fait acheté un shampoing spécifique pour lui ^^
 

Pièces jointes

  • DSC_0606.jpg
    DSC_0606.jpg
    633.5 KB · Affichages: 90
  • DSC_0607.jpg
    DSC_0607.jpg
    495.1 KB · Affichages: 84
Haut