Shampooing très doux à l'Amande douce 2 en 1 Auchan

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Shampooing très doux à l'Amande douce 2 en 1 Auchan - Shampooing très doux 2 en 1 Auchan Cheveux secs ou abîmés

Afficher la pièce jointe 692906 Le shampooing Très doux Auchan à l'amande douce a été spécialement élaboré pour le soin des cheveux secs ou abîmés
Le pH doux de sa formule et la douceur de sa mousse respectent l'équilibre du cuir chevelu et prend soin de vos cheveux.

Vendu en magasin "Auchan"
Contenance 500 ml

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous

J'utilise de temps en temps ce shampooing très doux à l'amande douce acheté en magasin de grande distribution et de la marque "Auchan"
Comme je me lave très souvent les cheveux , j'utilise plusieurs shampooings de différentes marques ou compositions ,
J'ai les cheveux très longs , les pointes ont tendance à être sèches , ce shampooing est idéal pour mes cheveux .
J'en achète de temps en temps et c'est celui ci que j'utilise actuellement.

Ce que j'aime ,
- La contenance du flacon , 500 ml , comme il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup , ce shampooing dure un certain temps
- Se conserve bien
- Le parfum , à l'amande douce , j'aime particulièrement l'odeur qui reste bien sur les cheveux
- Le résultat , mes cheveux sont bien démêler , je n'ai pas besoin de mettre un après-shampooing après , plus doux , plus soyeux , les pointes sont déjà moins abîmées après l'utilisation.
- Le prix , il n'est pas cher
- Je peux l'utiliser fréquemment , je le supporte bien.
- La fermeture du flacon qui s'emboite bien

Satisfaite de ce shampooing ,
de la même marque , j'utilise aussi d'autres shampooings mais pas de la même composition ( shampooing lissant ...)

111.jpg
112.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut