Shampooing Très Doux 2 en 1 - Amande Douce de Dop

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Très Doux 2 en 1 - Amande Douce de Dop - Shampooing Très Doux 2 en 1 - Amande Douce de Dop

Quoi que soit le type de vos cheveux le Shampooing Très Doux 2 en 1 - Amande Douce de Dop est le shampoing qui est fait pour vous. Il est disponible en un format de 400 ml et est accessible à un prix de 1.80 €.
Afficher la pièce jointe 686751
Ce shampoing est un soin qui permet un usage fréquent car il est muni d’une formule très douce qui agit en profondeur et efficacement sur les cheveux sans les agresser. C’est aussi un shampoing deux en un car il peut agir aussi en tant qu’après shampoing. Sa...

Lire la suite du test/avis...
 
Si vous aimez avoir les cheveux doux et qui sentent bon venez par ici !

Le shampooing 2 en 1 Dop a l’amande douce est juste fantastique attendez je vous raconte ;)

20141006_103154.jpg 20141006_103159.jpg

Déjà il se fait en grand format pas besoin d’en racheter un toutes les semaines.

Il mousse beaucoup, donc encore une économie car pas besoin de remplir la paume de sa main pour que le shampooing fasse son boulot. (Rigoler pas il y a des gens qui le font, si tu ne mets pas la moitié de la bouteille ça marche pas, là un petit peu suffit)

Son odeur est a tombé, il sent l’amande le parfum est très bien fait et surtout il tient sur vos cheveux, vous pourrez crâner devant chéri en secouant la tête encore mieux que dans certaines pub de shampooing concurrente (vous voyez la nana qui a un tic nerveux elle se lave les cheveux elle secoue la tête non stop avec un ventilateur de braquer dans la tronche ? et bien là c’est votre tour, quoi que attention si vous avez les cheveux long le ventilateur est déconseillé)


Son prix est très attractif du fait qu’il dur longtemps. J’ai les cheveux aux épaules et il me fait un peu plus d’un mois.


DOP gagnant sur toute la ligne !
 
Bonjour tout le monde ;)

Ce shampooing, je l'ai avant tout acheter pour sa super bonne odeur d'amande douce, une odeur à tomber par terre ...

Ca fait pas mal de temps que j'utilise ce shampooing qui rend mes cheveux à la fois doux et brillants. Il à la particularité de laver et de démêler les cheveux d'ou le thèrme 2 en 1. Démêlez vos cheveux lorsque le shampoing est encore sur votre tête et pas après sinon ça ne marche pas. (je le dis car grand nombre de personnes les démêlent une fois les cheveux essuyés).

Points forts: L'odeur d'amande douce. Pas besoin de mettre beaucoup de produit car il mousse très bien. Il est 2 en 1. Cheveux dous et brillants. Le prix qui n'est pas exessif. La grande quantité. Il est sans silicones et sans parabens. Il convient à toute la famille et pour tous les types de cheveux.

Points faibles: Attention car il coule vite.

Prix: 1.52 € les 400 ml

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg
 
Et coucou par ici ,

Alors pour ma part c est un Shampoing que j utilise depuis pas mal de temps , apres en avoir tester plus d un , celui ci nous a enfin convaincu !!
Il est doux , il sent bon , il coute peu cher pour sa grande quantité en bouteille, et il s adapte a tout type de cheveux.
L amande douce joue vraiment bien son rôle ici et j en suis ravie car moi qui color mes cheveux touts les mois , il m aide vraiment a les entretenir.
Idem pour mon cher et tendre , il a des cheveux classique mais ce shampooing lui convient totalement.
( Bon d accord on leur laisse rarement le choix quand on fais les courses lol ) , Mais voila il a les cheveux doux et il sent bon!! ^^
Alors je le recommande si vous voulez un shamp classique peu coûteux et qui laisse un odorat agréable dans les cheveux.
 

Pièces jointes

  • DSC_0177.JPG
    DSC_0177.JPG
    400 KB · Affichages: 308
  • DSC_0178.JPG
    DSC_0178.JPG
    267.6 KB · Affichages: 141

Ca peut vous intéresser:

Haut