Shampooing Très Doux 2 en 1 - au Karité de Dop

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Très Doux 2 en 1 - au Karité de Dop - Shampooing Très Doux 2 en 1 - au Karité de Dop

Le Shampooing Très Doux 2 en 1 - au Karité de Dop est un shampoing qui a été adapté pour les cheveux secs. Il est disponible en format de 400 ml et est accessible à un prix de 2.25 €.
Afficher la pièce jointe 686754
Ce shampoing est un soin qui permet un usage fréquent grâce à sa formule qui a été conçu avec douceur pour agir efficacement et en profondeur sur les cheveux sans les agresser. C’est aussi un shampoing 2 en 1 c’est-à-dire qui assure à la fois le rôle de shampoing et d’après shampoing....

Lire la suite du test/avis...
 
shampoing Dop
je n'utilisait que cette marque lorsque j'était petite et mes cheveux était beaux doux et sentais vraiment très bon alors je me suis dit pourquoi ne pas réessayer?
J'ai choisi celui la car il était au karité et comme mes cheveux sont sec et cassant je me suis dit parfait cela leur faire le plus grand bien
le résultat?
le shampoing sent très bon ( en même temps je n'ai jamais vu un Dop qui sentait mauvais) mais mes cheveux paraisse plus lourd et on tendance à regraissé beaucoup trop vite je pense qu'il est trop riche pour mon cuir chevelu
je l'ai donc laisser de coter
je le conseil à ceux et celle qui non pas le cheveux qui graisse vite
WP_20141023_140[1].jpg
WP_20141023_141[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut