Shampooing Très Doux - Cheveux Blancs de Labell

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Très Doux - Cheveux Blancs de Labell - Shampooing Très Doux - Cheveux Blancs de Labell

Quoi que soit le type de vos cheveux le v est le shampoing qui est fait pour vous. Il est disponible en format de 250 ml et est accessible à un prix de 1.20 €.
Afficher la pièce jointe 686739
Ce shampoing est un soin qui permet un usage habituel grâce à sa formule très douce qui agit en douceur mais efficacement et en profondeur sur les cheveux sans les agresser. Il a été spécialement adapté pour les cheveux blancs pour les redonner leur brillance originelle et un volume exceptionnel. Le...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde ,

Voici le shampoing pour cheveux blanc de labell =)
Alors personelement moi je men utilise souvent j'en ai meme d'avance , je trouve qui fait vraiment les cheveux très doux et moi comme jsuis blonde et bien il déjaunis les meches et les rend vraiment blanche

Il les rend brillant et doux que dedemander de pluss , les prix son vraiment pas chere .
J'ai adopté cette marque ell est vraiment très bien et très accessible surtout vu le prix .

Niveau rapport qualité prix je pensse que c'est raisonable moi en tout cas je ne suis pas déçu des produits labell de intermarché , jen racheterai toujours pour mes meches blonde :pp =)

Vous pouvez donc les trouvers a intermarché a moindre cout et pour une bonne efficacité =)
 

Pièces jointes

  • 20141028_094141.jpg
    20141028_094141.jpg
    266.9 KB · Affichages: 401
  • 20141028_094146.jpg
    20141028_094146.jpg
    271.4 KB · Affichages: 140

Ca peut vous intéresser:

Haut