Shampooing Très Doux - Cheveux Normaux de Labell

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Très Doux - Cheveux Normaux de Labell - Shampooing Très Doux - Cheveux Normaux de Labell

Le Shampooing Très Doux - Cheveux Normaux de Labell est un shampoing qui a été adapté pour les cheveux de type normal. Il est disponible en format de 500 ml et est accessible à un prix de 2 €.
Afficher la pièce jointe 686740
Ce shampoing est un soin qui permet un usage fréquent grâce à sa formule très douce qui agit en douceur et en profondeur sur les cheveux sans les attaquer. Sa formule riche en pêche et en bambou apportera aux cheveux une douceur et un parfum très agréable. Le Shampooing Très...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde ,

Voici le shampoing pour cheveux normaux de labell =)
Alors personelement moi je men utilise souvent j'en ai meme d'avance , je trouve qui fait vraiment les cheveux très doux

Il les rend brillant que dedemander de pluss , les prix son vraiment pas chere .
J'ai adopté cette marque ell est vraiment très bien et très accessible surtout vu le prix .

Niveau rapport qualité prix je pensse que c'est raisonable moi en tout cas je ne suis pas déçu des produits labell de intermarché , jen racheterai toujours =)

Vous pouvez donc les trouvers a intermarché a moindre cout et pour une bonne efficacité =)
 

Pièces jointes

  • 20141028_094156.jpg
    20141028_094156.jpg
    274.2 KB · Affichages: 111
  • 20141028_094200.jpg
    20141028_094200.jpg
    326.8 KB · Affichages: 81

Ca peut vous intéresser:

Haut