Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles et les gars lol...
voilà juste un petit partage

c'est une boutique en ligne très sérieuse ...
ce sont des produits professionnelles , c'est une marque qui utilise bcp les extraits de fruits,de plantes...
(et hélas aussi de vison...:):confused::confused:mais bon passons..)

il y a tout ciseaux, accessoires, colorations, décolorations et cosmétiques, maquillage ouff....j'en oublie

mais surtout les shampooings et les soins il sont tres concentres une petite quantité suffit...

a des prix tres,tres avantageux lorsque l'on prend les grand formats..
une amie qui travail coiffeuse a domicile n'utilise que leur produits...
tout est ok et les notices sont tres claires... ...

moi j'utilise bcp leur shampooing et soins et pleins de petits accessoirs..

ma dernière trouvaille un petit ensemble de flacons vide miniatures une trousse pour le voyage,piscine,sport...
cela permet de le remplir avec vos produits habituels..


seul problem on dépense vite... tout est tentants lol

je vous conseille de commander le catalogue car c'est plus clair et mieux détaillé que sur le site!!!

voilà dite moi ce que vous en pensez:laugh::laugh:


http://www.basler.fr/
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

merci baby je vais aller voir bisou
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

merci du tuyau j'ai commandé le catalogue je te dirai lorsque je l'aurai reçu si c'est bien
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

merci du tuyau j'ai commandé le catalogue je te dirai lorsque je l'aurai reçu si c'est bien


de rien:wink2:
tu va voir le choix enorme lol
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

merci
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

salut baby j ai commander egalement le catalogue merci pour le tuyau!
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

SUPER le catalogue. Mais beaucoup de chooix on ne sait plus ou donnez de la tete =)
On m'a dis de fuir leurs coloration...
Quelqu'un les deja essayer ?
Merci pour vos futur reponce
JUJU
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

mais non leur produits son nickel

que sa soit la cooloration , produits décolorant permanente
sa marche super bien
j'ai racheté pas mal d'outils chez eux peigne , papier pointe, lisseur , faire a friser , toujours etait satisfaite de leur produits

leur couleur marron sont jolies en plus

ils vendent esthétique aussi , il y a du choix dans leur catalogue

je commande depuis 2004 chez eux toujours satisfaite
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

Coucou,

Question bête mais faut être professionnel pour commander chez eux ou bien ?
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

coucou désolé 'avoir répondu tard
méme les particuliers peuvent acheter
non en faite tu fais ta commande il demande juste les réferences ,
et voila , tu peut faire ta commande soit par lettre , ou par internet
par tel c'est quand tu paye en cb , ou contre remboursement

méme des particuliers achéte chez eux
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

Ha ba c'est cool alors, merci beaucoup pour ta réponse ;)
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

mais oui les filles je vous le dis tres bon produit pour le prix!
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

moi perso je trouve le petit materiel pro coiffure un peu cher comparé a d autres grossistes
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

par chez moi , les grossiste sont trés cher par rapport au basler qui deux fois moins cher

leur faire a fer a friser a 28, euros chez basler aux grossiste c'est 55 euros
il y a une sacré différence tu va a quel grossiste
prés de chez moi il y a comme grossiste la boutique du coiffeur , produo, hair pro shop , je les trouve trés cher
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

sur reims (51) il y a MUSTAL , CAD qui eux se valent à peu pres
mais bien sur la boutique du coiffeur est cher...
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

ouii ils sont cher a la boutique du coiffeurs , méme en ayant la réduction puis dans leur magasin pas beaucoup de choix ,que 4 marques en coiffure et + leur marque a eux

pas grand chose , méme en défrisant il n'ont que deux défrisant differents
c'est bien pour ceux qui ne sont pas dans la coiffure qui font leur couleur eux méme sa leur revient moins cher

sinon il y a extiff leur tube coloration sont pas cher ,méme ils ont méme des soins qui sont pas cher

heuresement qu'il y a internet on peux comparer les prix et se donner des bons tuyeaux
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

:hi:je ne connais pas leur marque....
et tu me dis qu elle est bien? beau reflet ,belle brillance , bonne prise de chx blcs....?
c est bon a savoir...
 
Re : Shampooings, soins, colorations, décolorations, cosmetiques, etc...a petits prix

oui il marche bien leur tube a extiff

tu peut commander soit par teléphone , mail, courier

il te livre rapidement j'utilise les tubes lunel il vont super bien jolie blonds trés clair , en marron , méme pour couvrir les cheveux blancs sa marche bien
ils ont comme marque lunel , elgon

leur tube elgon ils vendent pas cher car on retrouve le méme tube au grossiste hair pro shop a 12,80 alors que chez extiiff 4.90

IL y a une belle différence
ttp://www.extiff.com/coloration-coloration-elgon-c-2_54_230.html
Coloration Pro Lunel - Lunel - Coloration lunel - eXTIFF.com
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 6

Ca peut vous intéresser:

Haut