Shatter Top Coat à effet craquelé de O.P.I.

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Shatter Top Coat à effet craquelé de O.P.I. - Shatter Top Coat à effet craquelé de O.P.I.

Offrez à votre manucure une touche additionnelle de brillant pour qu'elle illumine à la perfection. Vous pouvez utiliser le Shatter Top Coat à effet craquelé de O.P.I.
Afficher la pièce jointe 660524
Après avoir posé le Shatter paints sur votre vernis, vous pouvez appliquer le Shatter Top Coat pour revivifier et sublimer l'éclat de la couleur et prolonge durablement la beauté et la tenue du vernis transformé en craquelé. Appliquez-en une couche sur votre vernis pour voir un effet brillant et...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai eu ce vernis/top coat en cadeau j’étais un peu sceptique au départ car on a vu beaucoup de choses comme cela,c'était a la mode pendant puis pouf plus rien !
Le résultat est pas mal,ça peut être sympa en accent nail mais j'ai du mal sur tout les ongles,ça fait pas mal chargé mais l'avantage c'est qu'on peut jouer avec les couleurs qu'on pose en dessous c'est assez sympa avec un vernis clair et pailletés ! on peut aussi faire des french ... en biais ou dramatic c'est original
Niveau séchage,aie aie aie,OPI n'a jamais été super avec les temps de séchage mais la c'est pas top
Pour ce qui est de la tenue,je trouve que cela est mieux de rajouter un top coat mat cela prolonge la tenue de quelques jours car c'est plus un vernis qu'un top coat (a mes yeux ) car il est trés fin une fois posé et ne protège pas la couleur du dessous comme un top coat classique le ferais
 

Pièces jointes

  • DSC_1265.JPG
    DSC_1265.JPG
    411 KB · Affichages: 32
  • DSC_1266.JPG
    DSC_1266.JPG
    487.8 KB · Affichages: 30

Ca peut vous intéresser:

Haut