Shell Paper

Re : Shell Paper

trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Shell Paper

Superbe:clap::clap::50-star:
 
Re : Shell Paper

j'adore les edges, j'arrive pas à les faire, sniiiiiiiiiiiiiif
elle est superbe ta pose et la déco
 
Re : Shell Paper

Merciiiiii bcp pour vos messages les filles

Mais je suis pas encore contente de moi , pour les edges :frown:

:brunette::brunette::brunette:


Un mois sans pose .... NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Pas possible , comment t'as fait sans styllets ????
:frag_facile: Je sais pas ...

J arretais pas de dire a mon cheri, jdois faire mes zongles, jdois faire mes zongles mais pfffff plus motiver


Trèèèèèèès beau !

Tu n'as fait qu'une main ? Hihihihi

Moi ça fait 2 jours que j'ai fait ma main gauche et que j'essaye de me motiver à faire l'autre pour une prendre une belle photo... D'ici là, je pense que j'aurai une trop grosse repousse à ma main et au final faudra tout refaire :)
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Oui, :comando: j ai fais qu une main
J essais aussi de me motiver pour faire l autre main :comando:
MAIS ce soir , je le fais !!!!!!! ( la, j essais de me motiver :) a voir ou a suivre mdrrrrrrr )

poca tu utilises quelle resine ? j'ai essayé la transparente et la crystal mais justement, je ne les trouve pas assez "cristal" elles ne sont pas bien transparentes....
j'ai vu la semaine passée qu'il y avait d'autres.... mais j'ai pas pris.... :(

parait que tu vas venir faire une formation ????? :eye_01:

je réédite !! superbe pose et j'adore le "Pokette" d'Isabelle :sofa:
Xanails, j ai utiliser Onglerie.be
-Mask
-Clear
Je te confirme elles sont pas tres transparent...

Ahhh y a encore des nouvelles resines?????????

Tu as eu par qui cette information? que j allais venir:at war with emo:et je ferais quoi com formation


Superbe ma belle j'adore les edges!!!!!moi aussi je viens de reposer aprés un mois sans rien!!!!!je me sens beaucoup mieux!!!!!!

Moi , je me sens pas mieux sans ongles :frag_facile: mais ca fais du bien pour les ongles naturels:ok:



Bisouuuuuuuuuus Mesdames !
 
Re : Shell Paper

Bonjour,
Magnifique comme d'habitude, dis moi tu utilise quel primer avec les résines onglerie be?

moi quand je pose avec leurs résine ca tiens pas :(
 
Re : Shell Paper

Merci:brunette:

Bonjour,
Magnifique comme d'habitude, dis moi tu utilise quel primer avec les résines onglerie be?

moi quand je pose avec leurs résine ca tiens pas :(
Bonjour

Merci du compliment

Pour tout ce qui est monomer de Onglerie.be, il faut utiliser un primer acide ( il existe qu un primer acide chez eux)

Sinon, moi j'utilise le monomer Primerless car pas besoin de primer ( il y a deja dans le monomer ) et j ai jamais eu de soucis !

Est ce que tu prepares bien ta base?
 
Re : Shell Paper

Merci:brunette:


Bonjour

Merci du compliment

Pour tout ce qui est monomer de Onglerie.be, il faut utiliser un primer acide ( il existe qu un primer acide chez eux)

Sinon, moi j'utilise le monomer Primerless car pas besoin de primer ( il y a deja dans le monomer ) et j ai jamais eu de soucis !

Est ce que tu prepares bien ta base?

Oui je pense bien préparer car avec d'autres résine ca tiens :mur:

Je connais le primerless, mais il me colle la migraine et l'odorless est génial mais il fais des bouloches au limage :(

Je ré essayerai et je verrai bien

Merci pour ta réponse :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut