Shellac on lime ongle ou pas?

inesito

Membre Actif
Bonjour. Comme j`envisage peut etre travailler avec shellac je suis partie cet matin faire un essai dans un institut a cote de chez moi pour voir cet VP sur moi meme, la tenu ect. Et nana m`a lime la surface des ongles. Donc la question est- ce qu`on lime vraiment surface des ongles pour la pose de Shellac de CND??? Et on n`utilise pas le primer non plus???
Desole pour les fautes de grammaire, je suis pas francaise.
 
De principe, on ne lime pas, on dégraisse avec le scrubfresh MAIS je conseille de dépolir la surface avec un bloc blanc car si ongles gras = décollements assurés ! J'en ai fait les frais sur une amie qui a les ongles graaaaaaaaaaaaaaaas de base ! C'était un bon test donc par sécurité, je le fais et je n'ai aucun souci !

Dans tous les cas, on ne lime pas !
 
Elle a mis scrub et apres elle a limee ongles et puis bloc blanc. Apres (sans enlever la poussiere de limage!) base et la reste. Je comprends pas, les filles, vous enlever pas la poussiere?
 
Mais non. Je travail avec dautres vp et je connais a peu pres le protocole juste il y a des choses qui m`ont etonee.
 
Bah c'est tous plus ou moins les mêmes...

Mais ne pas enlever la poussière, ça semble étonnant, le bloc en crée moins mais quand même. La base doit être appliquée sur un ongle nickel (préparé, dégraissé...)
 
Ton vp shellac tient toujours finalement, ou il se décolle, vu qu'il est posé sur la poussière ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut