Shellac ou gel color d'opi??

BBKEJM

Toute nouvelle
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à tous!!
J'aurai besoin d'aide je ne sais pas lesquels choisir? Est ce que vous pouvez m'aider???
Entre shellac qui ont l'air bien et les gel color d'opi qui ont des super couleurs ?
Lesquels des 2 est mieux? Surtout au niveau de la tenue!!
Merci d'avance bisous!!!
 
Oui moi j'en suis très contenté et mes clientes aussi 15 jours de tenue voir jusqu'à 3 semaines sur certaines ;-) mais en effet les deux marques sont très bien, a toi de faire ton choix ;-)
 
Merci a toutes pour vos réponses c gentil!
Ça y est j'ai opter pour les shellac!! J'ai été directement en boutique et j'ai déjà fais 2 poses: une laque rouge le décadence et une french. Je suis très contente pour l'instant sur la pose et le rendu c'est d'une brillance miroir c'est fou!!
Plus qu'à attendre pour voir ce Que ça donne au niveau de la tenue!
Merci beaucoup
 
Merci a toutes pour vos réponses c gentil!
Ça y est j'ai opter pour les shellac!! J'ai été directement en boutique et j'ai déjà fais 2 poses: une laque rouge le décadence et une french. Je suis très contente pour l'instant sur la pose et le rendu c'est d'une brillance miroir c'est fou!!
Plus qu'à attendre pour voir ce Que ça donne au niveau de la tenue!
Merci beaucoup

Bonjour, est tu toujours contente des Shellac ? niveau Tenue ?
 
BBKEJM a dit:
Bonjour à tous!!
J'aurai besoin d'aide je ne sais pas lesquels choisir? Est ce que vous pouvez m'aider???
Entre shellac qui ont l'air bien et les gel color d'opi qui ont des super couleurs ?
Lesquels des 2 est mieux? Surtout au niveau de la tenue!!
Merci d'avance bisous!!!

Coucou,
Pour ma part j'ai Opi.
Franchement ils sont supers couvrants,ils tiennent très bien.Le résultat est très pro.
Je vais essayer Gelish pour comparer,ils ont de belles couleurs aussi,j'ai jamais oser changer,car pour moi c'est le top..:)
 
je sors d'une formation cnd, et nous avons fait du shellac, aussi bien en verni qu'en pose scrulting et gel, j essaie depuis quelques jours à la maison, j'ai fait ma première pose shellac après gel, je verrai combien de temps elle tient, c'est n peu le stress,
af
 

Ca peut vous intéresser:

Haut