Shellac sur resine, c'est l'hivers.................

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
il pleut, à 17h on dirait qu'il fait nuit, j'ai du mettre le flash les filles !!!
mes ongles ont un peu morflés,là . moi je supporte mal la longeur, et là j'ai beaucoup joué avec mes doigts .maintenant je reprend des modeles et j'arrete un peu les betises. pareil, les extension de cheveux, ça m'avait fait des trous dans la tete,lol, pas de bol, failli finir chauve......ongles de m***e, cheveux de m***e, merci Maman !!
donc retour à une longueur "normale" (au sens ou l'entendent les clientes, c'est dire si c'est court...)

mais bon, un peu de Shellac, ça fera moins tarte qu'une french dejà !! (et puis j'aime la couleur dabord) . ici le Shellac Dark Lava , sur ma resine clear CND, ça tient trop bien sur resine !

vite fait bien fait , mes ongles prets pour les valises à porter sans me les retourner ,lol . et pour le soleil c'est cuit, en juillet c'est Bretagne. je dirais meme pire : Finistere Nord. la seule année où on a eu beau temps c'etait en 2003 la canicule. là ça risque pas ,lol.
 

Pièces jointes

  • dark lava.jpg
    dark lava.jpg
    72.6 KB · Affichages: 430
Coucou !! Mdr pour le flash !! Nous dans le sud ( Toulouse ) y fais chooooooooo LOL
Bon j'aime beaucoup tes ongles !!!
Bisous a toi 
 
c'est dingue cette différence de temps d'une région à une autre, marseille il fait très chaud.
Sinon superbe cette couleur ;)
 
Hihi non mais moi aussi je voudrais remercier ma maman pour mes cheveux de M**** Lol

Bah voilà une tite pose bien faite et qui fait des ongles nickel et que ça tient :D

Pareil je supporte pas ( enfin mes ongles pourris trop fins et fragiles ) la longueur ... et pis vive la couleur cet été même si le soleil n'est pas au RDV chez moi non plus dans les Vosges ^^

Bizzz
 
Hihi non mais moi aussi je voudrais remercier ma maman pour mes cheveux de M**** Lol

Bah voilà une tite pose bien faite et qui fait des ongles nickel et que ça tient :D

Pareil je supporte pas ( enfin mes ongles pourris trop fins et fragiles ) la longueur ... et pis vive la couleur cet été même si le soleil n'est pas au RDV chez moi non plus dans les Vosges ^^

Bizzz


merci savoir que je ne suis pas la seul à etre mal lottie, c'est degueu, mais ça me fait du bien ;p lol
 
La chance celles qui ont du soleil, la chaleur, enfin l'été, moi c'est l'hiver aussi.
J'adore la couleur de ta pose, superbe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut